Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu semble oublier le principe d'investissement, pas d'entrepreneurs, stagnation économique, santé, sociétal, transport et urbain c'est normal qu'un entrepreneur gagne plus que ce qu'il a gagné
Il y a des abus mais c'est du a la corruption etatique
Puis on a bien vu en URSS ce qui c'est passé donc va vraiment falloir changé de disque maintenant.
Tu peux aller en chine je suis sur que tu seras à ta place
Il y a des abus mais c'est du a la corruption etatique
Puis on a bien vu en URSS ce qui c'est passé donc va vraiment falloir changé de disque maintenant.
Tu peux aller en chine je suis sur que tu seras à ta place
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple avec total.
Remuneration du patron de total: 6millions deuro
Nombre d'employé à charge: 100 000
En allant de ton point de vu axé salarié et en schematisant, chaque employé "paie" le patron de total 60€/an pour leur garantir un job et être en première ligne sur les actions immorale du taff qui leur permet de travailler (se taper des réunions avec le gvt qui veut les enculer, corrompre des dictateurs, faire des trucs pas très légaux contre les concurrent... Ect).
Maintenant prend une patron d'une pme et dit moi si les employés "ne paient" que 60€ pour le même service
Remuneration du patron de total: 6millions deuro
Nombre d'employé à charge: 100 000
En allant de ton point de vu axé salarié et en schematisant, chaque employé "paie" le patron de total 60€/an pour leur garantir un job et être en première ligne sur les actions immorale du taff qui leur permet de travailler (se taper des réunions avec le gvt qui veut les enculer, corrompre des dictateurs, faire des trucs pas très légaux contre les concurrent... Ect).
Maintenant prend une patron d'une pme et dit moi si les employés "ne paient" que 60€ pour le même service
il y a 3 ans
Pourquoi construire chez les vasal, quand on peut le faire chez son maitre ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu peux déjà très bien le faire mais vous préférez vous plaindre
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Ils sont pas vraiment protégés tout est fait pour les maintenir dans la prolitude
il y a 3 ans
Monnaie éclatée
Coût du travail éclaté
Coût de l'énergie éclaté
Pourquoi venir en France
Coût du travail éclaté
Coût de l'énergie éclaté
Pourquoi venir en France
il y a 3 ans
Confond pas rémunération de patron de multinationale et ouvrier stp
il y a 3 ans
Et les PME vivent de la magie c'est bien connu
il y a 3 ans
Pour rappel : l'économie est dilaté comme jamais
il y a 3 ans
Pas de bol.
Pas étonnant qu'ils aient migré aux US, l'UE à même plus son cordon ombilicale énergétique. Comment tu fais tourné une usine hightech sans énergie...?
L'UE va devenir un parc d'attraction pour Chinois.
Pas étonnant qu'ils aient migré aux US, l'UE à même plus son cordon ombilicale énergétique. Comment tu fais tourné une usine hightech sans énergie...?
L'UE va devenir un parc d'attraction pour Chinois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Europe s'est suicidé en se coupant du gaz russe pas cher
Aujourd'hui l'énergie vient des États-Unis qui nous vend son gaz liquéfié x4 !
https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
Aujourd'hui l'énergie vient des États-Unis qui nous vend son gaz liquéfié x4 !
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Au vu du titre je me suis dit qu'il allaient être déçu de la french touche mais en fait non
il y a 3 ans
Les ecarts de salaire n'ont absolument rien à voir avec le status de PME
Une pme de trading peut être à 10 avec 50M de CA sans charge, et la même PME de trading peut être à 250 avec 10M de CA + bcp de charges
Selon ta définition la première est "méchante" car le patron "tire 5M par ouvrier", et l'autre est "gentille" car le patron ne tire que "40k par ouvrier"
Une pme de trading peut être à 10 avec 50M de CA sans charge, et la même PME de trading peut être à 250 avec 10M de CA + bcp de charges
Selon ta définition la première est "méchante" car le patron "tire 5M par ouvrier", et l'autre est "gentille" car le patron ne tire que "40k par ouvrier"
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quand ils ont compris le coût d'un employé en France à mon avis
Nous payer 6k a technicien qualifié
Très bien pour 6000 euros nets vous devrez vous acquitter de cotisation 12 000 euros pour nôtre modèle social que le monde nous envie, le Doliprane est remboursé la solidarité avec les sans ...
Nique ta mère moi aller Amérique
Nous payer 6k a technicien qualifié
Très bien pour 6000 euros nets vous devrez vous acquitter de cotisation 12 000 euros pour nôtre modèle social que le monde nous envie, le Doliprane est remboursé la solidarité avec les sans ...
Nique ta mère moi aller Amérique
il y a 3 ans