InscriptionConnexion
signal
signal
1 an
J'ai quand mis le prompt la recherche de mots clé (faut de la créativité) n'en déplaise au rageux je l'ai créé
:zidahi:
Non non va pas croire que tu as de la créativité fils de pute, bientôt les mecs comme toi vont nous sortir que le mérite leur revient alors qu'ils utilisent juste un logiciel codé par d'autres personnes qui vole les dessins de millions d'artistes.
Toi tout ce que tu fais c'est écrire Emma Watson portrait plage + style graphique d'un artiste dont tu n'auras jamais le talent, viens pas nous parler de créativité sale merde
il y a un an
En fait les artistes ia c'est l'équivalent d'un mec qui demanderait à son pote qui dessine bien "hé tu peux me faire un dessin s'il te plaît genre un chevalier qui tient une grosse épée avec un coucher de soleil trop classe et tout" le pote lui fait son dessin.
Le mec le montre à tout le monde fièrement en disant "hé ! Regardez ce que j'ai fait vous en pensez quoi ? 😊"
il y a un an
signal
signal
1 an
Image

Image

Image

Image


Image


vous tapez ? si oui dans quel film ?
:zidahi:
Dans le remake

Image

Et dans le K Drama :

Image
il y a un an
Dans le remake

Image

Et dans le K Drama :

Image
ahi, hermione remplaced
:zidahi:



t'a utilisé quel models ?
il y a un an
signal
signal
1 an
ahi, hermione remplaced
:zidahi:



t'a utilisé quel models ?
Deliberate v2, quasiment toujours ce modèle, j'en ai d'autres mais aucun me bluff autant.
:AIAOld:
il y a un an
Deliberate v2, quasiment toujours ce modèle, j'en ai d'autres mais aucun me bluff autant.
:AIAOld:
ah ok merci, perso j'ai celui la https://civitai.com/model[...]4201/realistic-vision-v20 mais je pense testé deliberate pour faire une comparaisson
il y a un an
j'ai fait un perso d'un jdr pour un pote, il m'a dit 'c'est exactement comme ça que je la voyais', je suis content Image
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
j'ai fait un perso d'un jdr pour un pote, il m'a dit 'c'est exactement comme ça que je la voyais', je suis content Image
j'aime bien
:oui:



modele de base de stablediffusion ou custom ?
il y a un an
j'ai fait un perso d'un jdr pour un pote, il m'a dit 'c'est exactement comme ça que je la voyais', je suis content Image
Issou c'est toujours toi avec tes waifu magnifiques ! T'as quoi comme workflow pour faire des résultats aussi quali ? Même les doigts sont jolis.
:AIAOld:
il y a un an
Image
il y a un an
Issou c'est toujours toi avec tes waifu magnifiques ! T'as quoi comme workflow pour faire des résultats aussi quali ? Même les doigts sont jolis.
:AIAOld:
J'ai pris le karras sde en sampler, avec le modèle menaMix
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
signal
signal
1 an
ah ok merci, perso j'ai celui la https://civitai.com/model[...]4201/realistic-vision-v20 mais je pense testé deliberate pour faire une comparaisson
C’est des IA ?
Comparables avec Mid-journey ?
il y a un an
C’est des IA ?
Comparables avec Mid-journey ?
c'est des modele pour ia


par exemple le models que j'ai link est compatible avec stablediffusion (une alternative a midjourney qui est open source )
il y a un an
ces* images, le desco
:)
il y a un an
signal
signal
1 an
ah ok merci, perso j'ai celui la https://civitai.com/model[...]4201/realistic-vision-v20 mais je pense testé deliberate pour faire une comparaisson
J'ai aussi ce modèle, je te fais une petite comparaison :

"Face shot of Hermione granger, 50mm, award winning photography, high quality, 4K"
512x512, DPM++ 2S a Karras, restore face, CFG Scale 7, 40 steps

Avec Deliberate v2

Image

Avec Realistic Vision v20

Image

Avec DreamShaper 5

Image

Avec v1.5 pruned

Image
il y a un an
J'ai aussi ce modèle, je te fais une petite comparaison :

"Face shot of Hermione granger, 50mm, award winning photography, high quality, 4K"
512x512, DPM++ 2S a Karras, restore face, CFG Scale 7, 40 steps

Avec Deliberate v2

Image

Avec Realistic Vision v20

Image

Avec DreamShaper 5

Image

Avec v1.5 pruned

Image
merci beaucoup, niveau visage je trouve pas que y a beaucoup de difference entre deliberate et realistic juste j'ai l'impression que deliberate est mieux capable de crée des arriere plan
il y a un an
signal
signal
1 an
merci beaucoup, niveau visage je trouve pas que y a beaucoup de difference entre deliberate et realistic juste j'ai l'impression que deliberate est mieux capable de crée des arriere plan
Toujours difficile à juger sur une seule seed, mais je trouve Deliberate plus versatile.
Image Image
Image Image


Je peux créer beaucoup plus de choses avec Deliberate que des humains réalistes
il y a un an
je te soupçonne d'être complétement con
:risitas_ahi:
je te soupçonne d'être autiste perso, car j'ai fait un hors sujet je te parlé de musique en rapport avec ton pseudo
:zidahi:
il y a un an
signal
signal
1 an
Image

Image

Image

Image


Image


vous tapez ? si oui dans quel film ?
:zidahi:
Toutes
:cash_pique:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a un an
Vraiment sympa
:hap:
il y a un an