InscriptionConnexion
À chaque fois que je rends visite à mon grand père j'ai une crise existentielle.

Je le vois faire son potager, réparer son tracteur, boire sa bouteille de rouge et nettoyer son fusil et je me rends compte que je suis une sale merde biberonné à la modernité
:vomis:

J'ai envie de me foutre une balle
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Va vivre chez lui

Demande-lui de t'apprendre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
On vaut rien et vous encore plus que moi
:godefroy:

Bons à regarder Netflix et des Animes pour pédales.

Commander des Ubereats de merde et bouffer des produits du supermarché.

La place de notre génération est dans un camp d'extermination bande de sale fils de putes
il y a 2 ans
Putain quand je pense que les pédales d'ici sont dans le même système solaire que mon grand père
:risitas_vener_pleure:

Je pourrais faire 1000 fois ce que HITLER a fait que ça ne serait que l'échauffement
:Lapidation:
il y a 2 ans
J'ai envie de m'ouvrir la gueule à coup de hache pour le simple fait d'avoir internet
:Rayman:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Putain quand je pense que les pédales d'ici sont dans le même système solaire que mon grand père
:risitas_vener_pleure:

Je pourrais faire 1000 fois ce que HITLER a fait que ça ne serait que l'échauffement
Pardon ?
:gilbert:
il y a 2 ans
Je veux avoir un manoir ancien, un potager et puis un gosse.

Je suis bloqué en doctorat r&d, donc en ville pendant encore 2 ans et je ne le supporte pas
:risitas_pensif_zoom:

Voir tout ces enculés, toutes ces putes ça me rend malade.
il y a 2 ans
Heureusement que ma femme est la, sinon je serais déjà mort ou en taule
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Quand je pense que mon grand père fait des navets plus gros qu'une tête de bébé.
:risitas_assis:

Moi j'ouvre les mails en écriture inclusive de mon école
:vomis:

Je veux crever
il y a 2 ans
L'op j'en ai vu des fiottes mais alors toi
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
J'ai beau réfléchir je ne vois aucun bon aspect à la modernité
il y a 2 ans
Ne pas confondre progrès technique et les valeurs.

Voir l'archéofuturisme de faye pour le coup.

Dernièrement j'ai utilisé un pièce d'impression 3d pour réparer la chaudière chez mes parents.

C'est pas pour autant que j'ai mis un crop top le lendemain
il y a 2 ans
Demain église ça va me calmer
:atome_prions:
il y a 2 ans
La vérité c'est que t'es une merde incapable de faire quelque-chose de ses 10 doigts d'où ta présence sur ce forum, et te rassurer en te disant qu'y a pire ici ne t'apportera rien, ton grand-père te voit probablement comme un sous-homme et il a raison
il y a 2 ans
Faut vivre avec son temps l'op stop de ce trouver des escuze pour justifier ca vie de merde
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
ton pseudo te va si bien
:melancolique:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
On vaut rien et vous encore plus que moi
:godefroy:

Bons à regarder Netflix et des Animes pour pédales.

Commander des Ubereats de merde et bouffer des produits du supermarché.

La place de notre génération est dans un camp d'extermination bande de sale fils de putes
Je ne fais rien de tout cela, donc je suppose que je ferais plutôt partie de ceux qui t'emmeneront dans ledit camp.
il y a 2 ans
L'op à défaut de personnifier son idéal masculin se donne bonne conscience en crachant sur les citadins.
Bien ton hypocrisie toute ta vie pour ensuite venir cracher sur les gens de ton cercle sociale , le week end ici ?
T'es la définition de égocentrisme
il y a 2 ans