Ce sujet a été résolu
Pote arabe.
Ta sélection est naturelle

Ta sélection est naturelle

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ceci, réfléchi bien l'auteur, t'as moyen de réellement te venger, récupère la story et fini les en portant plainte pour non assistance à danger, tu les enverra en prison instant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai aidé un "pote" def, c'était en hiver, il faisait super froid, je l'ai porté environ 2km. Et dès que je suis rentré chez lui son frère m'a aidé à le mettre dans son lit jusqu'à la tout va bien
Puis son père arrive et commence à me menace avec un pistolet et il me dit de la fermer et qu'il va me buter, c'est un trou du cul commissaire

Puis son père arrive et commence à me menace avec un pistolet et il me dit de la fermer et qu'il va me buter, c'est un trou du cul commissaire

il y a 2 ans
J’peux pas laissé passer ça

Respecte toi et va lui botter le cul !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Vu le fils de phte en question + arabe en te vengeant tu auras que des problème.
Plus imagine, tu refais un malaise en pleins combat ahi
Plus imagine, tu refais un malaise en pleins combat ahi
il y a 2 ans
Tu vas te faire niquer si tu les tabasses
Porte plainte et fais-toi établir des certificats médicaux le plus rapidement possible chez ton médecin ou en unité médico-judiciaire
Porte plainte et fais-toi établir des certificats médicaux le plus rapidement possible chez ton médecin ou en unité médico-judiciaire
il y a 2 ans
Si tu le tape t'es dans la merde
Si tu vas en justice il n'aura rien du tout
Bienvenue en fronce
Si tu vas en justice il n'aura rien du tout
Bienvenue en fronce
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Comment t'as pu passer 15 ans à le côtoyer sans réaliser que c'était une pute pareille ahient :Ronaldo4:
Go porter plainte ou sinon affiche son homosexualité à sa famille si elle est pas au courant :Ronaldo4:
Cet enculé (littéral) doit comprendre que ses actions ont des conséquences :Ronaldo4:
Go porter plainte ou sinon affiche son homosexualité à sa famille si elle est pas au courant :Ronaldo4:
Cet enculé (littéral) doit comprendre que ses actions ont des conséquences :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Du coup on est d’accord je dois le tabasser à sang ?
je risque quelque chose ?

Ce genre d'amis eurk, légitime défense.
Donnez lui le badge chad, vite
Donnez lui le badge chad, vite
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Gay + arabe touche le pas sinon c'est 120ans de prison

Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans