InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
3 ans
Ok oui du coup je suis femboy, je reste habillé en homme car déjà pas facile de trouver ma taille, en plus dangereux ici (ils sont speciaux ds le coin) et ma famille ne l’accepterait pas ou ne le comprendrait pas, surtout mes neveux (pas envie de les traumatisé)
exactement la même, j'aimerais bien être plus libre sur certain point, mais socialement je me fout dans la merde en zéro seconde si je fait ça
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
exactement la même, j'aimerais bien être plus libre sur certain point, mais socialement je me fout dans la merde en zéro seconde si je fait ça
:ahi_triangle:
Oui malheureusement tellement d'intolérance ds ce monde.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Merci, je suis peut-être l'une des pires salopes niveau sexe mais pour le reste je suis assez normal. Mon principe c'est vivre et laisser vivre. Et essayer de faire rire ou sourire pour ramener un peu de gaieté aux gens.
tu es bi ou hétéro en faite ?
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
tu es bi ou hétéro en faite ?
Selon la pensée actuelle pansexuel. Selon mes mots un mec qui dit oui a n'importe qui.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Selon la pensée actuelle pansexuel. Selon mes mots un mec qui dit oui a n'importe qui.
ouais je vois, perso je me dis BI psk je suis toujours sur l'ancien OS mais globalement fille garçon et trans inclu ça me va (un peu plus de mal avec les homme trans BTW)
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
ouais je vois, perso je me dis BI psk je suis toujours sur l'ancien OS mais globalement fille garçon et trans inclu ça me va (un peu plus de mal avec les homme trans BTW)
Oui moi peu importe le genre de la personne et même si la personne est la plus vieille de la planète je dit oui. Je n'ai jamais dis non a quelqu'un.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Oui moi peu importe le genre de la personne et même si la personne est la plus vieille de la planète je dit oui. Je n'ai jamais dis non a quelqu'un.
ok rdv ou a quel H ?
:pouetpouet2:
il y a 3 ans
Les réponses parlent d'elles mêmes les dégénérés.
:jesus_filou:
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
ok rdv ou a quel H ?
:pouetpouet2:
Si je pouvais je t'aurais donné mon adresse pour toi seul ou en groupe et niveau horaires un peu près n'importe quand
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Si je pouvais je t'aurais donné mon adresse pour toi seul ou en groupe et niveau horaires un peu près n'importe quand
ben en vrai tu es loin de la belgique ?
il y a 3 ans
Islamiste et sioniste sont dans la même case
:Collard_regard_:
il y a 3 ans
Islamiste et sioniste sont dans la même case
:Collard_regard_:
Bah c’est les mêmes fdp mêmes s’ils se détestent
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Écolo je dirai mais pas au sens EELV faut pas abuser
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
ben en vrai tu es loin de la belgique ?
En Auvergne
il y a 3 ans
Zernard