InscriptionConnexion
C'est bien les plus con du genre humains. Ils voient le monde à travers les idées des autres.

C'est dire à quel point ils sont cons.
il y a 2 ans
C'est pour cela que c'est gros con font du bruits car ils sont des ratés.
il y a 2 ans
Ils s'accroche de toutes leurs forces à leurs délire. Et plus ils font rentrer de monde dans leurs connerie plus ils se pensent légitime
il y a 2 ans
C'est bien les plus con du genre humains. Ils voient le monde à travers les idées des autres.

C'est dire à quel point ils sont cons.
☦️🙏☦️Je te deflop au prix de ta repentance , vraimant mec t’étonne pas d’être dépressif, si tu veux je peux t’aider à te convertir et bien tout comprendre , tu peux passer en privé
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
☦️🙏☦️Je te deflop au prix de ta repentance , vraimant mec t’étonne pas d’être dépressif, si tu veux je peux t’aider à te convertir et bien tout comprendre , tu peux passer en privé
Qui a parler de dépression ? Voyez vous les gens religieux interprète les idées des autres par leurs propre prisme.
il y a 2 ans
Qui a parler de dépression ? Voyez vous les gens religieux interprète les idées des autres par leurs propre prisme.
Bah t’as pas l’air très heureux khey
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
C'est pour cela que c'est gros con font du bruits car ils sont des ratés.
Des ratés? Peu importe le domaine, tous les plus grands sont religieux
il y a 2 ans
Bah t’as pas l’air très heureux khey
Ah quoi tu le vois, je t'écoute.
il y a 2 ans
Donc ils vont chercher dans l'idéologie ou la religion une interprétation du monde qui pour eux semble trop sombre violent ou dangereux.
il y a 2 ans
Ils ne peuvent avoir leurs propre idées ou le propre concept car ils sont plein des idées des autres.
il y a 2 ans
Ah quoi tu le vois, je t'écoute.
T’es dans la haine pure , tu passe tout ton topax à nous insulter et nous rabaisser , ça montre déjà que tu es aigri et que tu as une estime de toi trop forte par rapport à ton amour propre
il y a 2 ans
T’es dans la haine pure , tu passe tout ton topax à nous insulter et nous rabaisser , ça montre déjà que tu es aigri et que tu as une estime de toi trop forte par rapport à ton amour propre
Te s'en pas visé Jean ego c'est général
il y a 2 ans
à la limite s'ils faisaient du mal à personne ça irait
:cafe:

le problème c'est que niveau discrimation c'est pas top top
:cafe:

mais en même temps s'ils n'avaient pas à avoir peur de l'enfer j'imagine pas le nombre de méchants qu'il y aurait à la place
:risibo:
il y a 2 ans
Ils vous dirons toujours. Si le monde adopte mon idéologie ou ma religion ce monde serait un paradis.

:Crie:
il y a 2 ans
L'idéologie et la religions sont les deux grandes industries des génocide meurtre torture terrorisme etc
il y a 2 ans
L'athéisme EST une idéologie.
:pearl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
L'idéologie et le religieux vont toujours te parler de tolérance et d'ouverture.

C'est vrai mais que pour leurs milieux
il y a 2 ans
L'athéisme EST une idéologie.
:pearl:
Du moment que tu déclare un ism tu es pourri
il y a 2 ans
Du moment que tu déclare un ism tu es pourri
Et en français ?
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils sont t tout les deux dans la quête de purtée et d'absolu. Pour cela un grand nombre de névrosé de fou se trouve dans leurs rangs
il y a 2 ans