Ce sujet a été résolu
Je saurais pas trop te dire honnêtement, ça dépend des personnalités
J'ai de plus en plus de mal à parler de la pluie et du beau temps, multiplier les interactions pour ça ça me fait chier
D'autres aiment bien et ça leur donne l'impression d'être moins seuls
J'ai de plus en plus de mal à parler de la pluie et du beau temps, multiplier les interactions pour ça ça me fait chier
D'autres aiment bien et ça leur donne l'impression d'être moins seuls
il y a 3 ans
Les gens intéressants sont trop occupés à améliorer leur vie pour rester
C'est ceux qui nous manquent le plus et les plus rares
C'est ceux qui nous manquent le plus et les plus rares
Je vois que t'as connu ca aussi 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
À noter que c'est un homosexuel qui dit ça.
This !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Ouais mais c'est moi le type en question
Je sais ce que ça fait
Je manque à des gens avec qui j'étais même pas si proche
J'en suis désolé pour eux honnêtement mais je leur souhaite de retrouver qqn comme moi
Mais j'espère aussi qu'ils le considéreront mieux
Je sais ce que ça fait
Je manque à des gens avec qui j'étais même pas si proche
J'en suis désolé pour eux honnêtement mais je leur souhaite de retrouver qqn comme moi
Mais j'espère aussi qu'ils le considéreront mieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec l'auteur, avant j'avais des amis avec qui j'étais toute la journée pendant plusieurs années et ils m'ont lâcher du jours au lendemain, depuis je suis toujours aussi triste et j'ai des amis "officiellement" mais je sait pas c'est pas la même chose, j'ai rien contre mes amis actuel mais je dirait qu'on est amis par défaut des deux côtés, alors qu'avant c'était autre chose, quand vous connaissez la vrai amitié ou le vrai amour tous parait fade avec les autres personnes
il y a 3 ans
Midnight
3 ans
Je suis d'accord avec l'auteur, avant j'avais des amis avec qui j'étais toute la journée pendant plusieurs années et ils m'ont lâcher du jours au lendemain, depuis je suis toujours aussi triste et j'ai des amis "officiellement" mais je sait pas c'est pas la même chose, j'ai rien contre mes amis actuel mais je dirait qu'on est amis par défaut des deux côtés, alors qu'avant c'était autre chose, quand vous connaissez la vrai amitié ou le vrai amour tous parait fade avec les autres personnes
Bah j'ai jamais eu de vrai amitié perso. Mais même parmis mes amitiés bancales y'a eu des degrés d'affinité différents. Mais c'est réciproque hein, tu verrais les discussions, on a presque l'impression qu'on parle pas ensemble, sur Discord on dit des trucs dans la même conversation mais sans se répondre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Clairement je préfère avoir 0 pote et de loin !
C'est mieux oui j'crois. Mais c'est tellement dur d'être seul.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C'est mieux oui j'crois. Mais c'est tellement dur d'être seul.
Non.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non.
Pour les humains normaux si.
il y a 3 ans
Pour les humains normaux si.
Je suis normal
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
ça a pas de sens
avoir des potes borf au pire t'en as quand même et tu peux décider de pas traîner avec eux ou très rarement
c'est toujours mieux que 0
avoir des potes borf au pire t'en as quand même et tu peux décider de pas traîner avec eux ou très rarement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
niknak
3 ans
ça a pas de sens
Oui mais ça demande des efforts et des fois ça énerve.
il y a 3 ans