InscriptionConnexion
Il était devant un rayon temporaire M&M'S et un golem DZ à pris une photo de lui mort de rire, le M&M's humain déprimait on le sentait dans sa gestuel

Et c'est malheureusement no fake
:bouais:

ça ma rappelé le Sanglier Humain du Parc Astérix
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je me demande comment on peut tolérer ça perso, c'est niveau Zoo Humain la mais les golems ne seront scandalisé que si leurs maîtres leur demande un jours à la télévision
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Il était devant un rayon temporaire M&M'S et un golem DZ à pris une photo de lui mort de rire, le M&M's humain déprimait on le sentait dans sa gestuel

:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je me demande comment on peut tolérer ça perso, c'est niveau Zoo Humain la mais les golems ne seront scandalisé que si leurs maîtres leur demande un jours à la télévision
:lunettes_bleues:
:Ret:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans

:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Quand tu penses que Brad Pitt faisait ce boulot. Ça devrait être interdit. C'est pas possible de s'avilir à ce point.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Y'a pas de sous-metier
il y a 3 ans
Tu te sentirait pas déshumanisé si tu étais obliger de te déguiser en Sanglier au Parc Astérix ou en M&M's a Auchan
il y a 3 ans
Tu te sentirait pas déshumanisé si tu étais obliger de te déguiser en Sanglier au Parc Astérix ou en M&M's a Auchan
il y a 3 ans
Ça me rappelle le zombie de Vinehood dans GTA V
il y a 3 ans
Le sanglier c'était hard vu la posture qu'il est obligé de prendre pour être dans la peau de la bête
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Le sanglier c'était hard vu la posture qu'il est obligé de prendre pour être dans la peau de la bête
:Macron3:
C'est vrai qu'a choisir je préférerait incarner un M&M'S
il y a 3 ans
Toujours mieux que faire la dance de mercredi pour le tiktok du auchan
:Risitasse:
Image
il y a 3 ans
Quand tu penses que Brad Pitt faisait ce boulot. Ça devrait être interdit. C'est pas possible de s'avilir à ce point.
Badjer de Breaking Bad aussi
il y a 3 ans
Ca leur couterai moins chère de mettre une pancarte avec écrit: dégustation de MM's rgratuit a l'interieur plutot que de payer un esclave pour attirer l'oeil
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Toujours mieux que faire la dance de mercredi pour le tiktok du auchan
:Risitasse:
 Un perturbateur à Auchan Petite Forêt avec sa bande sème la terreur..

il y a 3 ans
Ca leur couterai moins chère de mettre une pancarte avec écrit: dégustation de MM's rgratuit a l'interieur plutot que de payer un esclave pour attirer l'oeil
:sarkozy:
C'est surement pour satisfaire la morbidité interne du bourgeois qui à pris cette décision
il y a 3 ans
 Un perturbateur à Auchan Petite Forêt avec sa bande sème la terreur..

Pas ça
:aa:
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Pas ça
:aa:
Deux twists quand même
il y a 3 ans
Putain j’ai déjà vu un mec déguisé en mms dans un Super U je lui ai fait un Check parce qu’il me fesait vraiment pitié
:(
il y a 3 ans