Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était devant un rayon temporaire M&M'S et un golem DZ à pris une photo de lui mort de rire, le M&M's humain déprimait on le sentait dans sa gestuel
Et c'est malheureusement no fake
ça ma rappelé le Sanglier Humain du Parc Astérix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande comment on peut tolérer ça perso, c'est niveau Zoo Humain la mais les golems ne seront scandalisé que si leurs maîtres leur demande un jours à la télévision
il y a 3 ans
Midnight
3 ans
Il était devant un rayon temporaire M&M'S et un golem DZ à pris une photo de lui mort de rire, le M&M's humain déprimait on le sentait dans sa gestuel
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Midnight
3 ans
Je me demande comment on peut tolérer ça perso, c'est niveau Zoo Humain la mais les golems ne seront scandalisé que si leurs maîtres leur demande un jours à la télévision
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Midnight
3 ans
il y a 3 ans
Quand tu penses que Brad Pitt faisait ce boulot. Ça devrait être interdit. C'est pas possible de s'avilir à ce point.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Tu te sentirait pas déshumanisé si tu étais obliger de te déguiser en Sanglier au Parc Astérix ou en M&M's a Auchan
il y a 3 ans
Tu te sentirait pas déshumanisé si tu étais obliger de te déguiser en Sanglier au Parc Astérix ou en M&M's a Auchan
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te sentirait pas déshumanisé si tu étais obliger de te déguiser en Sanglier au Parc Astérix ou en M&M's a Auchan
Le sanglier c'était hard vu la posture qu'il est obligé de prendre pour être dans la peau de la bête
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Le sanglier c'était hard vu la posture qu'il est obligé de prendre pour être dans la peau de la bête
C'est vrai qu'a choisir je préférerait incarner un M&M'S
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Quand tu penses que Brad Pitt faisait ce boulot. Ça devrait être interdit. C'est pas possible de s'avilir à ce point.
Badjer de Breaking Bad aussi
il y a 3 ans
Ca leur couterai moins chère de mettre une pancarte avec écrit: dégustation de MM's rgratuit a l'interieur plutot que de payer un esclave pour attirer l'oeil
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Toujours mieux que faire la dance de mercredi pour le tiktok du auchan
il y a 3 ans
Ca leur couterai moins chère de mettre une pancarte avec écrit: dégustation de MM's rgratuit a l'interieur plutot que de payer un esclave pour attirer l'oeil
C'est surement pour satisfaire la morbidité interne du bourgeois qui à pris cette décision
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain j’ai déjà vu un mec déguisé en mms dans un Super U je lui ai fait un Check parce qu’il me fesait vraiment pitié
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0