InscriptionConnexion
Putain j’ai déjà vu un mec déguisé en mms dans un Super U je lui ai fait un Check parce qu’il me fesait vraiment pitié
:(
Ta eu envie d'acheter des M&M's après ça ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
:jesus_moqueur:

Le sanglier humain du Parc Astérix
il y a 3 ans
La revanche des mascottes

il y a 3 ans
 Un perturbateur à Auchan Petite Forêt avec sa bande sème la terreur..

Le vigil qui joue encore son rôle après le 1er aka alors que c'est bon tout le monde a compris que le mec faisait parti de Auchan
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
La revanche des mascottes

Bordel merci KHEY
:nez2:
il y a 3 ans
Le vigil qui joue encore son rôle après le 1er aka alors que c'est bon tout le monde a compris que le mec faisait parti de Auchan
J'ai toujours cru qu'il était dans le coup perso

Mais la vrai question c'est est ce que les vielles qu'il agresse sont dans le coup ?
il y a 3 ans
A la place du directeur le M&M's humain aurait surement transformé le directeur en M&M's humain
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
J'ai toujours cru qu'il était dans le coup perso

Mais la vrai question c'est est ce que les vielles qu'il agresse sont dans le coup ?
Oui ben je pense qu'il est dans le coup mais son rôle aurait du s'arrêter après le premier aka justement mais ce boulet joue encore le mec qui n'est pas complice
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ta eu envie d'acheter des M&M's après ça ?
Mais nan gros il était même pas dans le rayon des gâteaux putain j’ai prié pour que ce soit un étudiant et pas un vieux dans le besoin
il y a 3 ans
Mais nan gros il était même pas dans le rayon des gâteaux putain j’ai prié pour que ce soit un étudiant et pas un vieux dans le besoin
Je comprendrait jamais cette logique

Un jeune à moins de légitimité qu'un vieux pour avoir le droit à une dignité, sachant que le vieux en question avait tous le loisir de devenir riche grâce à la conjoncture économique
il y a 3 ans
A la place du directeur le M&M's humain aurait surement transformé le directeur en M&M's humain
:legitimus_fume:
High IQ
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je comprendrait jamais cette logique

Un jeune à moins de légitimité qu'un vieux pour avoir le droit à une dignité, sachant que le vieux en question avait tous le loisir de devenir riche grâce à la conjoncture économique
Ce que je veux dire par là c’est que le vieux n’a jamais évolué, perso si je finis déguisé en mms dans un Super U ou en sanglier au parc Astérix j’aurai tout raté dans la vie alors qu’un étudiant fait ça temporairement et quil évoluera sur autre chose
il y a 3 ans
Ce que je veux dire par là c’est que le vieux n’a jamais évolué, perso si je finis déguisé en mms dans un Super U ou en sanglier au parc Astérix j’aurai tout raté dans la vie alors qu’un étudiant fait ça temporairement et quil évoluera sur autre chose
Ok je suis convaincu par ta réponse j'avais pas vu ta réponse sous cette angle
il y a 3 ans
Kesske vous avez contre les sanglier !!!!
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Ok je suis convaincu par ta réponse j'avais pas vu ta réponse sous cette angle
Pas de problème khey
il y a 3 ans
Kesske vous avez contre les sanglier !!!!
J'ai rien contre le mec qui incarne le sanglier, à vrai dire si je lui parlerait en tant qu'humain dans la vraie vie c'est quelqu'un pour qui j'aurais immédiatement une sympathie pour une raison que je ne serait trouver
il y a 3 ans