Vous en pensez quoi ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sondage — 31 votes
Qu’ils retournent dans un pays plus en adéquation avec leurs convictions
Chances pour la France, merci à eux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChance, sans eux on serait rien, il égaye nos journées
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Nique ta madre, si ton seul combat c'est ta couleur de peau
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je comprends toujours pas le délire de vivre dans un pays de kouffar si on est mouslim :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Nique ta madre, si ton seul combat c'est ta couleur de peau
Comme si la couleur de peau était la seule différence
Show me your moves
il y a 3 ans
Comme si la couleur de peau était la seule différence
Chaud de ne pas avoir la ref en big 2k23
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Chaud de ne pas avoir la ref en big 2k23
Effectivement j'ai pas la ref
Show me your moves
il y a 3 ans
Chance, sans eux on serait rien, il égaye nos journées
C’est beau ce que tu dis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNique ta madre, si ton seul combat c'est ta couleur de peau
Qui parle de couleur de peau ?
il y a 3 ans
Je comprends toujours pas le délire de vivre dans un pays de kouffar si on est mouslim :Ronaldo4:
Pareil j’ai du mal à comprendre
il y a 3 ans
C’est koi un gnoule?
Un arbre quoi
il y a 3 ans
75 /25 khey
il y a 3 ans
Chô
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pas le sujet du topox
il y a 3 ans