InscriptionConnexion
Image

C'est pas nouveau
:Mouais_Jesus:
Ouais bon par contre stop poster des trucs comme ça flemme que des pédos se rincent les yeux, mais oui j'ai pensé la même rien que la pochette de Nirvana avec le bébé ça peut paraître anodin mais bon quand je vois certains tarés maintenant plus rien ne me choque
il y a 2 ans
taré
:chat_lunettes:
C'est toi le taré
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ouais bon par contre stop poster des trucs comme ça flemme que des pédos se rincent les yeux, mais oui j'ai pensé la même rien que la pochette de Nirvana avec le bébé ça peut paraître anodin mais bon quand je vois certains tarés maintenant plus rien ne me choque
Ca se trouve dans n'importe quelle Fnac
il y a 2 ans
Rien de choquant, c'est le but de la pochette de provoquer
en plus c'est meme pas explicite
il y a 2 ans
C'est surtout de voir des enfant dans des scène qui mime un acte sexuel enfaite le problème

C'est pour ca la pochette de nirvana elle me choque pas perso
il y a 2 ans
Ca se trouve dans n'importe quelle Fnac
Ça craint
il y a 2 ans
Tigriz
Tigriz
2 ans
Rien de choquant, c'est le but de la pochette de provoquer
en plus c'est meme pas explicite
t'as raison le mec la prend par derrière , c'est par suggestif du tout
il y a 2 ans
C'est surtout de voir des enfant dans des scène qui mime un acte sexuel enfaite le problème

Moi non plus la pochette de Nirvana ne m'a jamais choqué à la base mais quand je vois qu'il y a des tarée qui font des pochettes comme tu dis qui miment des actes sexuels avec des gosses ou la peinture dégueulasse bizarre de l'autre pute qui est au palais de Tokyo je me dis que certains tarés sont capables de bander dessus
il y a 2 ans
Moi non plus la pochette de Nirvana ne m'a jamais choqué à la base mais quand je vois qu'il y a des tarée qui font des pochettes comme tu dis qui miment des actes sexuels avec des gosses ou la peinture dégueulasse bizarre de l'autre pute qui est au palais de Tokyo je me dis que certains tarés sont capables de bander dessus
Le problème c'est les pedos, pas l'oeuvre du coup
il y a 2 ans
Le plan se déroule parfaitement et les goys n'y voient que du feu
:Juiff:
il y a 2 ans
Tigriz
Tigriz
2 ans
Le problème c'est les pedos, pas l'oeuvre du coup
Bah pour la pochette de Nirvana oui si tu veux mais pour cette pochette ci et la peinture je suis désolé mais faut être sacrément dérangé pour faire des trucs comme ça, c'est clairement malsain faut arrêter de justifier par l'art ou la provocation y'a des trucs à ne pas montrer où suggérer quand ça concerne des enfants
il y a 2 ans
Bah vous savez bien ,

Vous regardez qui controle republic record, qui controle Universal Music
Monte Lipman. Toujours les mêmes
:zizou:
il y a 2 ans
À ignorer, c'est une industry plant, ça a aucun intérêt de gueuler car cette pochette et ces articles cherchent juste à attirer l'attention sur cet EP
:chatavortin:
:doomerchat:
il y a 2 ans
C'est le but ultime c'est pas pour rien leur obsession avec l'Afrique et a faire venir en masse des population qui pratique encore la pédophilie pour que ça revienne dans les mœurs occidentale
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Ça me dérange pas moi j'aime bien
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
:fouu:
il y a 2 ans
Je viens d'apprendre que le fdp de musicien est un ancien..... professeur ahahah, bordel de merde que c'est horrible
:deg:
Étonnant.
:Risitas_wtf:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Image

C'est pas nouveau
En effet, chaud.
il y a 2 ans

Moi non plus car l'action n'est pas sexualisée.
il y a 2 ans