Ce sujet a été résolu
Antidépresseur anxiolytiques neuroleptiques, c’est pas ouf je préfère la ketamine en IV
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Antidépresseur anxiolytiques neuroleptiques, c’est pas ouf je préfère la ketamine en IV
Et pourquoi ? Tous c'est truc?
Ave moi
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Deja eu un khole?
il y a 2 ans
Deja eu un khole?
Non c’était encadré à l’hôpital
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
je suis actuellement sous opiacés pour décompresser de la prépa, et putain que c'est bon
il y a 2 ans
Non c’était encadré à l’hôpital
Ok j'ai pas tout compris dsl
Ave moi
il y a 2 ans
Je me suis énormément drogué pendant ma jeunesse, avec tout et n'importe quoi. Aujourd’hui je tourne principalement à l'alcool et la weed
En fait, j'alterne les périodes de fume et de boisson, je suis incapable d'avoir une période sobre
Je crois que je ne me suis jamais sorti de ma dépression
En fait, j'alterne les périodes de fume et de boisson, je suis incapable d'avoir une période sobre
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
rien compris 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
5-MeO-DMT
2 ans
je suis actuellement sous opiacés pour décompresser de la prépa, et putain que c'est bon
Fais attention
Ave moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Je me suis énormément drogué pendant ma jeunesse, avec tout et n'importe quoi. Aujourd’hui je tourne principalement à l'alcool et la weed
C'est toi qui m'a donné l'idée de ce topic
Dis en plus
Dis en plus
Ave moi
il y a 2 ans