Ce sujet a été résolu
Mon oncle c’est un keke qui a migré sur la Riviera il est pareil
C’est bouffons qui se sélectionnent naturellement volontairement

C’est bouffons qui se sélectionnent naturellement volontairement
il y a 2 ans
Le mec a tellement l'air ridicule à accentuEEEEEER ses fins de phrAAAAAAAAASES que même sa meuf finit par ne plus flipper ahi.
il y a 2 ans
Ah le bad boy dream ces plaintes de douleur sonnent comme une douce ironie, bientôt l'article ou elle finira découpé en tranche quand elle va essayer de le quitter
il y a 2 ans
Qui a dit que c’était un rebeu ?
Vu sa manière de s'exprimer je pense que c'est le cas
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Vu sa manière de s'exprimer je pense que c'est le cas
Ouais, un maghrébin qui s'appelle Alexandre et qui parle comme un français lambda
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Elle a voulu son rebeu de poche, elle aura les coups qui vont avec
"Alexandre" ça donne pas très rebeu ça...
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Au fond elle l’a voulu son Chad
Les corrections qui vont avec également
Elle se foutai du petit célestin réservé bien trop gentil … maintenant elle chiale
Elle se foutai du petit célestin réservé bien trop gentil … maintenant elle chiale
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Alexandre Benalla
J'allais la faire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Au fond elle l’a voulu son Chad
Faut m'expliquer en quoi c'est un chad, on voit ni la tete du clodo ni la tete la gogole
Beaucoup de meufs (belles et moins belles) sortent avec des clodos lambda pour retrouver le modèle paternel de leur enfance
Beaucoup de meufs (belles et moins belles) sortent avec des clodos lambda pour retrouver le modèle paternel de leur enfance
il y a 2 ans