Et bordel ça change tout, j'ai l'impression qu'on m'a rendu une partie de mon cerveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne partie à disparue pour toujours néanmoins
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Et bordel ça change tout, j'ai l'impression qu'on m'a rendu une partie de mon cerveau
Tu prends ça pour quoi clé ?
il y a 3 ans
un antipsychotique
du coup tu n'es plus psychotique présentement ?
il y a 3 ans
Tu prends ça pour quoi clé ?
je suis allé en hp pour idées paranoïaques et délirantes
Perso je pense que j'ai pas tant déliré que ça mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à 250
Bordel c'est beaucoup mon khey
C'est pour tes douleurs aux yeux qu'on t'a prescrit ça?
il y a 3 ans
Aya toi aussi on t’a dit que t’es symptômes physiques étaient d’origine psychique et donc psychotique
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Bordel c'est beaucoup mon khey
Oui car apparemment c’est de la psychose
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Aya toi aussi on t’a dit que t’es symptômes physiques étaient d’origine psychique et donc psychotique
Nan moi je suis allé en hp parce que j'ai dit que mes parents étaient des psychopathes et que j'étais traqué par la police
il y a 3 ans
je suis allé en hp pour idées paranoïaques et délirantes
Mais comment on se retrouve en HP, qui est-ce qui y envoie les gens ? Les psy
il y a 3 ans
Nan moi je suis allé en hp parce que j'ai dit que mes parents étaient des psychopathes et que j'étais traqué par la police
Ah ok je savais pas que tu étais zinzin en plus de tes symptômes physiques
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Mais comment on se retrouve en HP, qui est-ce qui y envoie les gens ? Les psy
En fait j'étais suivi depuis 2018 par un psychiatre qui, à mon avis, est un psychopathe
Et un jour alors qu'on voyait de la famille pour l'enterrement de ma grand-mère, j'ai dit à toute ma famille que mes parents étaient des psychopathes malveillants donc ils ont appelé le psychiatre en question qui m'a fait envoyer en HP
ça s'est très mal passé d'ailleurs, on m'a attaché au lit en chambre d'isolement
Et un jour alors qu'on voyait de la famille pour l'enterrement de ma grand-mère, j'ai dit à toute ma famille que mes parents étaient des psychopathes malveillants donc ils ont appelé le psychiatre en question qui m'a fait envoyer en HP
ça s'est très mal passé d'ailleurs, on m'a attaché au lit en chambre d'isolement
il y a 3 ans
Ah ok je savais pas que tu étais zinzin en plus de tes symptômes physiques
Je pense pas être si zinzin que ça perso. Mais je fais semblant d'être d'accord avec la psychiatre pour qu'elle me casse pas les couilles
il y a 3 ans
En fait j'étais suivi depuis 2018 par un psychiatre qui, à mon avis, est un psychopathe
C'est horrible
Donc ce sont des psy qui prennent ce genre de décision... J'imagine qu'une tentative de suicide peut aussi envoyer en HP.
Donc ce sont des psy qui prennent ce genre de décision... J'imagine qu'une tentative de suicide peut aussi envoyer en HP.
il y a 3 ans
C'est horrible
Oui. Quand j'étais en HP il y en avait plusieurs qui avaient fait des tentatives de suicide.
Mais curieusement on les a bien vite relâchés et sans obligation de traitement alors que moi on m'a bien cassé les couilles avec 2 antidépresseurs à la fois pendant plus d'un an. À croire que j'étais un psychopathe fou dangereux alors que je n'ai jamais mis personne en danger
Mais curieusement on les a bien vite relâchés et sans obligation de traitement alors que moi on m'a bien cassé les couilles avec 2 antidépresseurs à la fois pendant plus d'un an. À croire que j'étais un psychopathe fou dangereux alors que je n'ai jamais mis personne en danger
il y a 3 ans