Ce sujet a été résolu
Xiin tun’ Oahu dam dam kunn
Dunndu xoud Toure de Franceu Jukamin’ ta !!!
Yisu
Qu’est-ce que
OY Oy !! Fu dou villageuu yakosama
Foto ! Foto !
Mais barrez vous putain
Glycéme vient voir ça y a des sortes de chinois qui prennent la grange en photo
Quoi ? :jffvd2:
Y prennent la grange en photo ils se sont esclaffés devant le faux squelette pendant une demi heure ces niakoués je peux pas lire la rubrique nécro avec leur connerie de langue bizarre depuis tout à l’heure
Le « faux » squelette oui. Ils ont vu la vache hublot dans l’arrière cour ou pas encore ? :jffvd2:
Non mais si ils tombent dessus on en a pour la journée encore. La dernière fois il a fallu que je leur balance des feu follets en criant des insultes en gaélique pour qu’ils se barrent
Sont vraiment étranges ces chinois quand t’y pense. Je vais chercher le grimoire :jffvd2:
J’ai pris des feux d’artifice à Gifi je vais leur en balancer pour les occuper
Dunndu xoud Toure de Franceu Jukamin’ ta !!!
Yisu
Qu’est-ce que
OY Oy !! Fu dou villageuu yakosama
Foto ! Foto !

Mais barrez vous putain
Glycéme vient voir ça y a des sortes de chinois qui prennent la grange en photo
Quoi ? :jffvd2:
Y prennent la grange en photo ils se sont esclaffés devant le faux squelette pendant une demi heure ces niakoués je peux pas lire la rubrique nécro avec leur connerie de langue bizarre depuis tout à l’heure
Le « faux » squelette oui. Ils ont vu la vache hublot dans l’arrière cour ou pas encore ? :jffvd2:
Non mais si ils tombent dessus on en a pour la journée encore. La dernière fois il a fallu que je leur balance des feu follets en criant des insultes en gaélique pour qu’ils se barrent
Sont vraiment étranges ces chinois quand t’y pense. Je vais chercher le grimoire :jffvd2:
J’ai pris des feux d’artifice à Gifi je vais leur en balancer pour les occuper
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
gloug gloug glouoya
c'est dingue mais même sur le fou du rafiot ils viennent nous faire chier
c'est dingue mais même sur le fou du rafiot ils viennent nous faire chier
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
TetedeChips
2 ans
Malaise le raciste
Dégage le woke
il y a 2 ans
LiL-Deter
2 ans
D'accord ta gueule s'il te plaît khey
Merci du up fdp
il y a 2 ans
Dégage le woke
Pas woke du tout je doit même être plus raciste que toi mais j'ai la descence de respecter des touristes qui viennent juste profité un peu d'un autre pays l'hospitalité= all
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Pas woke du tout je doit même être plus raciste que toi mais j'ai la descence de respecter des touristes qui viennent juste profité un peu d'un autre pays l'hospitalité= all
Les touristes qui viennent profiter de l’Algerie ??
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas
il y a 2 ans
Les touristes qui viennent profiter de l’Algerie ??
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas
Je parle de la France imbécile en Algérie a part des travailleurs chinois y'a pas énormément de touristes
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Je parle de la France imbécile en Algérie a part des travailleurs chinois y'a pas énormément de touristes
Tu es touriste en France ?
il y a 2 ans