L'op tu es circoncis ???
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon vous êtes pas mal à me dire ça et à vrai dire, plus le temps passe plus je me dis que c'est peut-être ce qu'il me faut...
Ça m'emmerde, déjà à la base je suis un Célestin obèse et même en ayant pris de l'assurance et perdu du poids, ben j'ai toujours pas assez confiance en moi pour vraiment me démarquer au maximum
C'est pas faute d'avoir rejeté les laiderons qui m'ont proposé aussi
Jme dis que c'est un truc que je mérite pas tant que j'ai rien accompli, mais bon je n'ai pas de capacités particulières, ni de vraies passions...
Jme dis que je vais m'eteindre en silence sans jamais avoir été satisfait de quoique ce soit avec autrui dans ces moments là
Ça m'emmerde, déjà à la base je suis un Célestin obèse et même en ayant pris de l'assurance et perdu du poids, ben j'ai toujours pas assez confiance en moi pour vraiment me démarquer au maximum
C'est pas faute d'avoir rejeté les laiderons qui m'ont proposé aussi
Jme dis que c'est un truc que je mérite pas tant que j'ai rien accompli, mais bon je n'ai pas de capacités particulières, ni de vraies passions...
Jme dis que je vais m'eteindre en silence sans jamais avoir été satisfait de quoique ce soit avec autrui dans ces moments là
La confiance en sa propre personne, c'est subjectif.
Il y a eu une étude aux USA, on a fait des fausses cicatrices de cinéma à des femmes avant de les envoyer en entretient d'embauche. Juste avant de les lâcher dehors, on leur a dit qu'il y avait une dernière retouche à faire et en réalité on a enlevé toutes les fausses cicatrices. Tu sais ce que c'est le résultat ? Elles se plaignent toutes de discriminations à l'embauche ensuite à cause de leurs cicatrices qui n'existent pas avec le regard de l'employeur qui aurait fixé aux mauvais endroits.
Arrête de te regarder dans le miroir, lave toi, essaye d'être cultivé et avance dans la vie, ça se fait tout seul.
Existe pour l'air que tu respires, pas celui des autres qui se torchent avec.
Il y a eu une étude aux USA, on a fait des fausses cicatrices de cinéma à des femmes avant de les envoyer en entretient d'embauche. Juste avant de les lâcher dehors, on leur a dit qu'il y avait une dernière retouche à faire et en réalité on a enlevé toutes les fausses cicatrices. Tu sais ce que c'est le résultat ? Elles se plaignent toutes de discriminations à l'embauche ensuite à cause de leurs cicatrices qui n'existent pas avec le regard de l'employeur qui aurait fixé aux mauvais endroits.
Arrête de te regarder dans le miroir, lave toi, essaye d'être cultivé et avance dans la vie, ça se fait tout seul.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Non en plus
Zut
Tu peux test une cure de Zinc sur certains ça fonctionne de fou
Mais ouais le faite de pas aimé la meuf ça joue aussi en + tu connais pas la meuf donc ta une pression si tu as pas trop d'expérience

Mais ouais le faite de pas aimé la meuf ça joue aussi en + tu connais pas la meuf donc ta une pression si tu as pas trop d'expérience

il y a 3 ans
Ouais il faut bien, mais faut croire qu'il y a des trucs qui restent inscrits et qui deviennent des réflexes
il y a 3 ans
Zut
T'as sans doute raison, je vais tester le zinc (y a pas de contre-indications d'ailleurs ?)
il y a 3 ans
J'appelle pas ça une conquête d'avoir acheté la Louisiane mais une transaction.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
La confiance en sa propre personne, c'est subjectif.
J'essaie de m'améliorer personnellement et d'être le plus egocentré possible, mais je vis avec cette façon de penser depuis longtemps... Alors à la longue, c'est pas aussi satisfaisant de faire des trucs que pour soi surtout si on te le reproche (chose qui m'arrive de plus en plus)...
Après je fais peut-être fausse route momentanément et tout redeviendra normal dans quelques jours
Après je fais peut-être fausse route momentanément et tout redeviendra normal dans quelques jours
il y a 3 ans
T'as sans doute raison, je vais tester le zinc (y a pas de contre-indications d'ailleurs ?)
Moi je prend celui ci :
https://www.amazon.fr/Gra[...]40-4864-baa0-a8eddba1bf6a
Aucun problème Le zinc est un oligo-élément essentiel à notre organisme si tu as pas d'allergie aucun pb
Tu prends une pilule tout les matin ça suffit tu en as pour 4 mois

Aucun problème Le zinc est un oligo-élément essentiel à notre organisme si tu as pas d'allergie aucun pb
Tu prends une pilule tout les matin ça suffit tu en as pour 4 mois

il y a 3 ans
J'ai compris, c'est juste une béquille
il y a 3 ans
J'essaie de m'améliorer personnellement et d'être le plus egocentré possible, mais je vis avec cette façon de penser depuis longtemps... Alors à la longue, c'est pas aussi satisfaisant de faire des trucs que pour soi surtout si on te le reproche (chose qui m'arrive de plus en plus)...
Tu fais toujours quelque chose uniquement pour toi. C'est la capacité à l’interpréter qui diffère d'un individu à l'autre éventuellement. La bonté est une belle définition idéologique néanmoins sans fondement qui tient face à la logique. Si Jésus est considéré comme une légende catholique, c'est par ce qu'il y a une part de véritable et une autre qu'il ne faut pas négliger.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis bon les capotes ça n'aide pas ...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Justement j'ai demandé si elle faisait mais elle m'a balancé un non catégorique
J'aime beaucoup embrasser, comme quoi y a peut-être des atavismes
J'aime beaucoup embrasser, comme quoi y a peut-être des atavismes
il y a 3 ans