Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es traditionaliste ?
Oui j’ai appelé mon fils X>% Renault 21
Oui j’ai appelé mon fils X>% Renault 21
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est sur, vu l'enfer que c'est la bas.
Surtout pour un gars comme lui qui en avait marre de se sentir enfermé dans une boîte comme un mouton dans son enclos, là il est servi
Mais son oeuvre traversera les âges, jusqu'à ce que l'humanité retrouve sa liberté, ou meurt
Mais son oeuvre traversera les âges, jusqu'à ce que l'humanité retrouve sa liberté, ou meurt
il y a 3 ans
En plus y'aura même pas besoin de les menacer cette fois, ils vont tous être en position "i fucking love science"
Petit reportage avec Alonzy Quoi qui se fait implanter le cerveau pour rentrer dans une boite de nuit
Pour des questions de sécurité, chacun doit accepter la surveillance cérébrale pour éviter les viols des décérébrées pendant ces soirées.
Pour des questions de sécurité, chacun doit accepter la surveillance cérébrale pour éviter les viols des décérébrées pendant ces soirées.
il y a 3 ans
Petit reportage avec Alonzy Quoi qui se fait implanter le cerveau pour rentrer dans une boite de nuit
On est déjà dans Black Mirror mais là on pourra directement reproduire l'épisode où ils peuvent rejouer des moments de leur vie, et le revoir à volonté directement devant leurs yeux, naviguer dans ses souvenirs comme on navigue dans ses fichiers
Trop bien j'adore être vivant en 2k23 c'est trop cool la société industrielle-technologique, j'aime trop moi le progrès tout ça
Trop bien j'adore être vivant en 2k23 c'est trop cool la société industrielle-technologique, j'aime trop moi le progrès tout ça
il y a 3 ans
A la base j'ai rien contre car ça aide les paralysés a marcher ou les gens a retrouver la vue mais on sait tous qu'ils vont vouloir qu'on aie tous une petite puce pour se connecter a nos ordi ou téléphones
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
C'est pour ça qu'on est obligé d'être contre. Ça marche pas le "Je veux bien mais faut pas faire ça". Car on sait très bien que les paralysés vont rester paralysés s'ils ne sont pas millionnaires, et que toutes les pires dérives seront appliquées en priorité par obligations gouvernementales.
il y a 3 ans
Oh bah moi non plus hein c'est trop cool de perdre toute sa liberté et d'être du bétail, moi en tout cas j'adore
il y a 3 ans
Il ne faut pas afoir peur
Mangez les insectes et buvez l'eau du robinet
il y a 3 ans
Mangez les insectes et buvez l'eau du robinet
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Y'aura toujours les mêmes au pouvoir, la technologie ne sera qu'un outil, et l'arnaque de l'IA une nouvelle marionnette.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humanité a pas découvert qu'on etais dans une simmulation gerer par des etres invisibles qu'ils vont ce foutre des implants dans le cerveau
Mais prenez de la dmt et allez vois l'autre monde bon sang comment ils ont pas encore découvert le monde invisible meme moi qui suis pas un scientifique j'y suis arriver avec des moyens basique
Mais prenez de la dmt et allez vois l'autre monde bon sang comment ils ont pas encore découvert le monde invisible meme moi qui suis pas un scientifique j'y suis arriver avec des moyens basique
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'on est obligé d'être contre. Ça marche pas le "Je veux bien mais faut pas faire ça". Car on sait très bien que les paralysés vont rester paralysés s'ils ne sont pas millionnaires, et que toutes les pires dérives seront appliquées en priorité par obligations gouvernementales.
C'est safe si vous refusez l'implant plus de mcdo
il y a 3 ans
L'humanité a pas découvert qu'on etais dans une simmulation gerer par des etres invisibles qu'ils vont ce foutre des implants dans le cerveau
Pas prêt pour la révélation que ce que t'as découvert c'est pas un "autre monde" mais le vrai monde, si tant est qu'on puisse résumer les choses au binaire vrai/faux ce qui comme on le sait, semble pour le moins présomptueux
il y a 3 ans
C'est pour ceux qui ont un cerveau humain déjà, pas des reptiles ou autres demi-démons
il y a 3 ans
Si c'est pour avoir des bites de trans directement dans le cerveau moi je dis alonzy koi
il y a 3 ans
C’est clair que c’est pas sûr le vieux continent qu’on va faire quelque chose de révolutionnaire
il y a 3 ans
Pas prêt pour la révélation que ce que t'as découvert c'est pas un "autre monde" mais le vrai monde, si tant est qu'on puisse résumer les choses au binaire vrai/faux ce qui comme on le sait, semble pour le moins présomptueux
Oui le vrais monde nous vivons sur terre temporairement.
La vrais vie est dans l'autre monde mais des etres infiniment puissant nous ont placé ici pour qu'on 'grandissent' et qu'on sois fiére de nous
L'humanité est elle fiére d'elle ? je ne pense pas beaucoup échouent actuelememnt
La surprise vas etre COLOSALE pour certain
Entre les dirigeants corompus, les muz qui te traintent d'infidéle, les voleurs menteurs, ceux qui n'évoluent pas et restent aigrris
La vrais vie est dans l'autre monde mais des etres infiniment puissant nous ont placé ici pour qu'on 'grandissent' et qu'on sois fiére de nous
L'humanité est elle fiére d'elle ? je ne pense pas beaucoup échouent actuelememnt
La surprise vas etre COLOSALE pour certain
Entre les dirigeants corompus, les muz qui te traintent d'infidéle, les voleurs menteurs, ceux qui n'évoluent pas et restent aigrris
il y a 3 ans
Le karma c'est pas une croyance mais une lois
et pas que dans les actions, les pensées, les désires les peurs tout joue
Les hommes sont not ready de l'autre monde
et pas que dans les actions, les pensées, les désires les peurs tout joue
Les hommes sont not ready de l'autre monde
il y a 3 ans
c'est le futur , fin des cours , on aura tout le savoir en un claquement de doigt , on pourra faire tout plein de choses en 2 secondes
il y a 3 ans