InscriptionConnexion
Charles Mingus - Moanin

Version de l'album Blues and Roots, pas l'autre
actuellement en train d'écouter
:cafe:

j'ai beau essayer j'arrive pas à apprécier désolé
:Mouais_Jesus:

peut-être dans certain contexte pourquoi pas nonobstant
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je sais lire une partition, je sais jouer d'un instrument, j'ai fait du solfège, raté le golem. Rien dans la cible.

Alors c'est lequel des trois genre cité qui a fait bobo a ton petit égo ?
:blased:
on sais tous que c'est faux sinon t'aurais jamais crée un topic pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
on sais tous que c'est faux sinon t'aurais jamais crée un topic pareil
Rage plus
:castaldi:
il y a 3 ans
Compote
Compote
3 ans
Vidéo non disponible
Cette vidéo n'est pas disponible

le premier lien marche pas
:Mouais_Jesus:

après moi perso la kpop j'aime bien
:risi_jzoom:
C'est toi qui bug
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Dommage de foutre du jazz aussi chiant pour illustrer le genre
C'est du night jazz
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Rage plus
t'a 3 secondes pour me donner la progression d'accord
il y a 3 ans
up j'attends
il y a 3 ans
J’ai constamment les premières notes qui tournent en boucle dans ma tête
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
ton avis sur les notes bleues dissonantes et ce qu'elles disent de ton âme ?
:blased:

On écoute de la musique nègre brouillonne on se sent EVOLUÉ
Quest ce que tu penses de la musique moderne ?
il y a 3 ans
Quest ce que tu penses de la musique moderne ?
tu feed un abruti qui connait rien a la musique et dont le but c'est d'être hautain en parlant d'un sujet qu'il connait pas, c 'est inhérent au forum ce mode de pensée
la vérité c'est qu'il aura aucun moyen de critiquer objectivement les styles musicaux a part faire des talcs "les dissonance c'est brouillon gneu gneu musique negre"
qu'il aille ouvrir ces oreilles et écouter du Liszt pour voir si y'a pas de dissonnance
:)
il y a 3 ans
Les sales fils de putes qui écoutent de la techno à 200 BPM
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Selecao
Selecao
3 ans
Dans une étude le jazz est la seule musique que les auteurs considèrent comme "complexe" dans sa construction a avoir une corrélation négative avec l'intelligence ( r = -0.26 ), ce qui est plus bas que le reggae, le heavy metal ou le folk. A noter que les résultats ont été corrigés en fonction du niveau socio économique des sujets.

L'étude :

Kanazawa, S., & Perina, K. (2011). Why More Intelligent Individuals Like Classical Music. Journal of Behavioral Decision Making, 25(3), 264–275. doi:10.1002/bdm.730

Page 272, colonne de droite.

Il y a également le rap (le plus bas du classement, sans surprise), mais il n'y a pas la k-pop.
Table 4, Column (2), presents the model that also includes the same control variables included in the earlier analysis of the GSS data (age, race, sex, education, family income, religion, whether currently married, whether ever married, and number of children). When these additional controls are included in the model, the partial positive correlation between preference for classical music and intelligence is no longer statistically significant, whereas the partial correlation between preference for big band and intelligence remains statistically significantly positive. With the additional controls, the partial correlation for oldies is now statistically significantly positive. It would be very difficult to make the case that oldies are cognitively more complex than classical music. Rentfrow and Gosling (2003, p. 1241) categorize blues, jazz, classical, and folk music as “structurally complex,” but the results presented in Table 4, Column (2), show that none of these genres are significantly correlated with intelligence. Two of the genres (folk and jazz) are nonsignificantly negatively correlated with intelli-gence. All in all, the analysis presented in Table 4 provides little support for the view that more intelligent individuals necessarily and uniformly prefer cognitively complex genres of music.
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
tu feed un abruti qui connait rien a la musique et dont le but c'est d'être hautain en parlant d'un sujet qu'il connait pas, c 'est inhérent au forum ce mode de pensée
la vérité c'est qu'il aura aucun moyen de critiquer objectivement les styles musicaux a part faire des talcs "les dissonance c'est brouillon gneu gneu musique negre"
qu'il aille ouvrir ces oreilles et écouter du Liszt pour voir si y'a pas de dissonnance
:)
J'aurais bien aimé avoir sa réponse. Savoir si pour lui Debussy était un vil compositeur qui ne possède pas d'âme.
il y a 3 ans
Classique, quelques musiques des années 80 et quelques OST de jeux
il y a 3 ans
on met rap et jazz dans le même panier et on se sent subversif
:Zidahi:

attendez que l'OP découvre le third stream
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans