InscriptionConnexion
Punk
Punk
3 ans
De toute façon ce sera presque impossible de vous raisonner, je suis passé par là et j'ai dû m'en rendre compte moi même avant de comprendre que tout ce qu'on avait pu me dire au sujet des opiacés était vrai
:elton-john:

"Non mais tqt je gère, je sais ce que je fais, moi je ne tomberai pas dedans, je suis plus fort que ça"
:naturlichemain:

Ne vous sur-estimez surtout pas
comme je l'ai dit je sais très bien qu'il y a une chance que ça finisse mal mais bon
il y a 3 ans
ça fait combien de temps que tu consommes, de quelle façon et avec quelle fréquence ? Fais gaffe quand même avec l'héro c'est encore plus extreme
il y a 3 ans
Tout les 2 semaine
:RisitasAhiBol:

Je suis pas adict

opiacés

...
il y a 3 ans
Tout les 2 semaine

Je suis pas adict

opiacés

...
tu as déjà été accro aux opiacés ? quelle est ton expérience ?
il y a 3 ans
tu as déjà été accro aux opiacés ? quelle est ton expérience ?
Il n'y a que la dmt que je conseil tout le reste c'est poubelle.
il y a 3 ans
comme je l'ai dit je sais très bien qu'il y a une chance que ça finisse mal mais bon
Non non, y'a pas une chance que ça finisse mal, ça va finir mal khey, c'est quasiment sûr. À moins que tu te rattrapes au bord du précipice après avoir été frappé par un éclair de lucidité

Les avis sont unanimes sur les opiacés, y'a aucun débat, les seuls dans le déni sont justement ceux qui ne se croient pas addict

Si tu as facilement accès à ce genre de produits, ton destin est presque scellé
:Rayman:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Il n'y a que la dmt que je conseil tout le reste c'est poubelle.
ça a été la meilleur expérience de ma vie
:love:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Non non, y'a pas une chance que ça finisse mal, ça va finir mal khey, c'est quasiment sûr. À moins que tu te rattrapes au bord du précipice après avoir été frappé par un éclair de lucidité

Les avis sont unanimes sur les opiacés, y'a aucun débat, les seuls dans le déni sont justement ceux qui ne se croient pas addict

rien à dire tu as raison mais bon l'espoir fais vivre
:sad2:
il y a 3 ans
rien à dire tu as raison mais bon l'espoir fais vivre
:sad2:
Il n'est pas trop tard, j'ai confiance en toi
il y a 3 ans-PEMT
Heureusement que c'est assez dur de se procurer d'autres drogues que l'alcool sinon j'aurais plonger à coup sûr
il y a 3 ans-PEMT
Punk
Punk
3 ans

d'ailleurs j'ai l'impression que les utilisateurs ne sont pas dans le déni mais s'en battent juste les couilles ce qui est encore pire (c'est mon cas)
il y a 3 ans
Je trouve ça ennuyant 'perso les opiacés. Je dois être trop calme de nature, ça m'emmerde perso. Je préfère les stimulants. Enfin préférais, j'ai arrêté les drogues
:Not_ready_:
il y a 3 ans
j'ai pu arrêter d'en prendre pendant 30 jours après 2 semaines à consommer tout les jours alors que j'ai jamais réussi à nofap pendant plus de 2 semaines je te laisse faire tes conclusion
:hap:

après se branler est beaucoup moins dangereux que la drogue
:hap:
il y a 3 ans
d'ailleurs j'ai l'impression que les utilisateurs ne sont pas dans le déni mais s'en battent juste les couilles ce qui est encore pire (c'est mon cas)
Ça ne vaut pas le coup de gâcher ta vie comme ça
il y a 3 ans
et tu as réussi à t'en sortir ? ne soit pas aussi pessimiste dans ce cas
il y a 3 ans
gg
il y a 3 ans
contant pour toi
il y a 3 ans
ça a été la meilleur expérience de ma vie
:love:
tu devrais ne prendre que de la dmt si tu désires consomer quelque choses le reste n'est pas bénéfique pour ta vie ou ton ame.
il y a 3 ans
venez partager vos expériences les kheys
il y a 3 ans
et partagez vos musique à écouter sous influcence aussi
:ok:
il y a 3 ans