InscriptionConnexion
LeLion
LeLion
2 ans
Genre ses camarades sont tristes.

Comme dans tout harcèlement, le reste de la classe est complice et participe.
Pas tous mais une bonne moitié
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
Triste ce monde est cruel paix sur elle et sur ses proches
Oui moi aussi je suis touché par se genre d'histoire et j'espère que justice seras rendu par le tribunal le karma voir dieu lui même car sincèrement ca fout la gerbe de savoir que tout les responsables vont s'en sortir indemne
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Arrête un peu, les garçons ont comme valeur de ne pas s’acharner sur une fille
Ouais c'est ça, ma sœur en a beaucoup souffert. Plusieurs fois battues par des garçons durant sa scolarité
:zinzin:

il y a 2 ans
Un suicide s'est vraiment terrible
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
J'ai pas suivi l'histoire, mérité où pas ?
:cafe:
il y a 2 ans
Dommage, beau potentiel
il y a 2 ans
Elle se faisait insulter et le père faisait rien
:zoomp:
Image
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Lindsay
:naturliche:

Enzo
:naturliche:

continuez la liste
:naturlichemain:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Elle se faisait insulter et le père faisait rien
C'est terrible l'impunité qu'ont les gamins...quand j'avais 17 ans au lycée j'ai mit un chassé a un pyj de 13 ans à l'arrêt bus parce qu'il a commencé a mal parler de ma sœur...il a fait un wonki a 180° et s'est éclaté sur le cou sur le bord du trottoir il a porté une espèce de plâtre autour du cou pendant 2 semaines... je vous raconte pas les hurlements des filles et des femmes qui se sont empressées autour de lui en mode "poussez vous je suis médecin" en me traitant de psychopathe tandis qu'un random qui s'est senti white knight voulait absolument me coller et mettre la main sur mon épaule pour "m'immobiliser" le temps que la police arrive

J'ai jamais eu autant envie de tuer des gens tellement c'était insupportable les postures et attitudes des témoins autour...heureusement a l'époque j'étais une baguette maigre et relativement timide de caractère j'ai tout prit sur moi... aujourd'hui avec mes 30 kilos en plus et ma patiente en moins je crois qu'on aurait eu de gros problèmes et qu'une ambulance n'aurait pas suffit

L'injustice ça me rend tellement fou
il y a 2 ans
C'est terrible l'impunité qu'ont les gamins...quand j'avais 17 ans au lycée j'ai mit un chassé a un pyj de 13 ans à l'arrêt bus parce qu'il a commencé a mal parler de ma sœur...il a fait un wonki a 180° et s'est éclaté sur le cou sur le bord du trottoir il a porté une espèce de plâtre autour du cou pendant 2 semaines... je vous raconte pas les hurlements des filles et des femmes qui se sont empressées autour de lui en mode "poussez vous je suis médecin" en me traitant de psychopathe tandis qu'un random qui s'est senti white knight voulait absolument me coller et mettre la main sur mon épaule pour "m'immobiliser" le temps que la police arrive

J'ai jamais eu autant envie de tuer des gens tellement c'était insupportable les postures et attitudes des témoins autour...heureusement a l'époque j'étais une baguette maigre et relativement timide de caractère j'ai tout prit sur moi... aujourd'hui avec mes 30 kilos en plus et ma patiente en moins je crois qu'on aurait eu de gros problèmes et qu'une ambulance n'aurait pas suffit

L'injustice ça me rend tellement fou
Perso j'étais harcèle en 6ème, un peu en 5ème (mes bourreaux étaient partis au lycée) puis de la 4eme à la terminale ça allait. Mais le truc c'est que j'étais totalement invisible
:sueur:

Après j'ai pas trop été harcelé comparé à d'autres donc je peux m'estimer heureux mais force à toutes les personnes harcelées
:risi_celestin:
il y a 2 ans