Ce sujet a été résolu
1000 posts pour clore le topax, c'est beau
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
1000 posts pour clore le topax, c'est beau
je serais le dernier à poster
il y a 2 ans
un clé fan d'un piquouzé (aux hormones) doit se faire recadrer donc je le fais :
Nadal à des boutons sur le dos, transpire de fou tout en ayant une énergie qui s'arrête jamais durant des match de 5 set / 5h30, Il disparait durant des mois (pour ses cures)
Bref; clairement dopé. Clairement.
Au tennis c'est réellement tricher de faire ça. Comment on peut soutenir un tricheur
Nadal sans la piquouze du fameux médecin espagnol des cyclistes, il aurait peut être été au max, 2ème certaines années à l'ATP
il y a 2 ans
je serais le dernier à poster
C'est ce que nous verrons
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
un clé fan d'un piquouzé (aux hormones) doit se faire recadrer donc je le fais :
Nadal à des boutons sur le dos, transpire de fou tout en ayant une énergie qui s'arrête jamais durant des match de 5 set / 5h30, Il disparait durant des mois (pour ses cures)
Au tennis c'est réellement tricher de faire ça. Comment on peut soutenir un tricheur
Nadal sans la piquouze du fameux médecin espagnol des cyclistes, il aurait peut être été au max, 2ème certaines années à l'ATP
On a déjà eu cette conversation khey et je ne suis pas celui dont tu parles dans ton post, mais tu prends le top 100 Hommes je pense que bien 80% sont dopés, ne serait-ce qu'avec des petites doses...
On parle d'un sport à très haut niveau là.
Tomber sur Nadal parce qu'il présente beaucoup de signes extérieurs (visibles) de dopage (ce sur quoi je suis d'accord avec toi), c'est pas très pertinent je trouve.
On parle d'un sport à très haut niveau là.
Tomber sur Nadal parce qu'il présente beaucoup de signes extérieurs (visibles) de dopage (ce sur quoi je suis d'accord avec toi), c'est pas très pertinent je trouve.
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
il y a 2 ans
C'est ce que nous verrons
es-tu vraiment prêt à jouer à ce jeu
il y a 2 ans
es-tu vraiment prêt à jouer à ce jeu
Supprime ou tennis elbow
il y a 2 ans
miroir
Je suis bientôt diamant
il y a 2 ans
Je suis bientôt diamant
4755 messages depuis le 15 mars
quasiment le double par rapport à moi
il y a 2 ans
4755 messages depuis le 15 mars
quasiment le double par rapport à moi
J'suis un déchet putain
il y a 2 ans
Supprime ou tennis elbow
Bon jeu au passage, le 4 notamment. Une fois patché avec les vrais noms, courts, tournois, etc... C'est la meilleure simu de tennis à l'heure actuelle en dépit des graphismes de PS2
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bon jeu au passage, le 4 notamment. Une fois patché avec les vrais noms, courts, tournois, etc... C'est la meilleure simu de tennis à l'heure actuelle en dépit des graphismes de PS2
Jamais joué, je connais pas
il y a 2 ans
Jamais joué, je connais pas
Je crois qu'il y a une demo qui existe, c'est un jeu indé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je crois qu'il y a une demo qui existe, c'est un jeu indé
Oui il est vraiment bien en plus
il y a 2 ans