InscriptionConnexion
Et voilà, et voilà.
Djokochad prend le premier set et SANS s'être fatigué, vraiment il a pas beaucoup couru, il a laissé passer les balles hors d'atteinte, bref il s'est conservé comme jamais et l'emporte quand même.
Il sait que gagner 6-2 c'est inutile s'il faut rejouer derrière.
Il gagne juste avec ce qu'il faut, et continue sa course.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
un ace
:djoko_blue:
il y a 2 ans
Et voilà.

Easy pour un chad comme Djoko de gérer le stress
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Les gens dans le public qui sont sur leurs téléphones
:malade:
il y a 2 ans
Et voilà, et voilà.
Djokochad prend le premier set et SANS s'être fatigué, vraiment il a pas beaucoup couru, il a laissé passer les balles hors d'atteinte, bref il s'est conservé comme jamais et l'emporte quand même.
:this:
il y a 2 ans
L'enfant mort qui va tranquillement perdre espoir et s'incliner devant le goat
:novax:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Précise ? Des grands joueurs déjà prévus absents (à part Nadal j'imagine) ?
Pas spécialement, mais à l'heure actuelle, personne sur le circuit n'a le niveau sur gazon pour l'inquiéter
:djoko:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
L'enfant mort qui va tranquillement perdre espoir et s'incliner devant le goat
"L'enfant mort" aaaaaaaya
:nez:
il y a 2 ans
Pour mémoire, les seuls qui sont de près derrière Djoko où qui lui font de l'ombre sont les deux espagnols qui tous deux shootés au stéros en bon golem sans fiertés qu'ils sont.
:journal:

Djoko est moins musclé que le Norvégiens, et je parle même pas des piquouzé espagnols qui ressemblent à des Bleu Blanc Belges

La génétique sans doutes
:Larry:
il y a 2 ans
Et voilà, et voilà.
C'est surtout pour prolonger le spectacle pour les Parichiens qui ont acheté les places et leur faire croire que Ruud a une quelconque chance de l'empêcher de remporter son 23ième GC, not ready pour la suite, sélection naturelle pour ces pro-vaxImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Les gens dans le public qui sont sur leurs téléphones
:malade:
OUI je note ça depuis le début du tournois. Mais j'ai l'impression que c'est surtout des femmes qui accompagnent leur choses du moment et montrent leurs atouts
il y a 2 ans
Pour mémoire, les seuls qui sont de près derrière Djoko où qui lui font de l'ombre sont les deux espagnols qui tous deux shootés au stéros en bon golem sans fiertés qu'ils sont.

Djoko est moins musclé que le Norvégiens, et je parle même pas des piquouzé espagnols qui ressemblent à des Bleu Blanc Belges

La génétique sans doutes
:Larry:
Ne crois pas que Djoko est natty simplement parce qu'il est fin hein
:risitas_gonfle:

C'est un joueur incroyable mais il doit bien évidemment tourner à la soupe magique lui aussi, comme tout sportif de très haut niveau
:penseur:
il y a 2 ans
Ne crois pas que Djoko est natty simplement parce qu'il est fin hein
:risitas_gonfle:

C'est un joueur incroyable mais il doit bien évidemment tourner à la soupe magique lui aussi, comme tout sportif de très haut niveau
:penseur:
nan j'y crois pas.

Preuve ? son refut de se faire piquer. Il avait tout à perdre et refuse de se faire injecter, c'est pas pour prendre des trucs illégaux.

D'ailleurs il a un très grand sens de la morale. Et il croit en la vertue du bien qui rend libre (et goat)
:risibo:
il y a 2 ans
OUI je note ça depuis le début du tournois. Mais j'ai l'impression que c'est surtout des femmes qui accompagnent leur choses du moment et montrent leurs atouts
Avoir la chance d'assister à une finale de Roland-Garros mais passer son temps sur son téléphone
il y a 2 ans
Allez peut être qu'il prend de la spiruline
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
Avoir la chance d'assister à une finale de Roland-Garros mais passer son temps sur son téléphone
c'est clair

Même moi je répond pas à mes potes qui m'appellent là
:doublentm:
il y a 2 ans
D'ailleurs vous écoutez les commentaires des golémiques journalistes ?

Moi j'ai coupé et je met du punk
:Risikac:
il y a 2 ans
nan j'y crois pas.

Preuve ? son refut de se faire piquer. Il avait tout à perdre et refuse de se faire injecter, c'est pas pour prendre des trucs illégaux.

D'ailleurs il a un très grand sens de la morale. Et il croit en la vertue du bien qui rend libre (et goat)
:risibo:
Certains produits dopants sont bien étudiés depuis le temps, et avec un suivi pharmaco et médical constant (ce qu'il a largement les moyens de s'offrir), y'a pas de soucis.
Sans oublier qu'il n'y a pas que des doses de cheval, mais aussi du micro-dosage qui permet d'aller toujours chercher le petit plus sans mettre sa santé en danger.
Enfin après ni toi ni moi n'en savons quoi que ce soit, c'est que du point de vue perso
il y a 2 ans

oué en fond
:AnyaPNJ:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans

Je regarde sur l'application, pas de commentaire et pas de pub
Cimer @Lulu
il y a 2 ans