Ce sujet a été résolu
J'en profite pour redemander l'épingle @Volutes @Blondin
Merci les kheys
Edit : Cimer chef
Merci les kheys
Edit : Cimer chef
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ruud qui s'impose sans surprise en 3 sets, on enchaîne sur Medvedev-Seyboth Wild
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Medvedev qui se fait dresser par le TERRIBLE Seyboth Wild, 172ème, c'est quoi ce bordel ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Vladimir_Karpov
2 ans

Un golem en commentaire sur le site de l'Equipe qui disait à ce sujet que Novax devait être disqualifié, que la politique n'avait pas sa place à RG, gneu gneu...
Je suis curieux de savoir ce qu'il pense de Kostyuk l'ukrainienne qui refuse de serrer la main à son adversaire Biélorusse, ou encore de la disparition de la nationalité et du drapeau des joueurs russes
Je suis curieux de savoir ce qu'il pense de Kostyuk l'ukrainienne qui refuse de serrer la main à son adversaire Biélorusse, ou encore de la disparition de la nationalité et du drapeau des joueurs russes
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
je regarde un peu là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
La MACHINE DE GUERRE Seyboth Wild, 172ème à l'ATP je le rappelle, qui vient de prendre un deuxième set à Medvedev, numéro 2 mondial
Le 5ème set commence
Le 5ème set commence
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
La MACHINE DE GUERRE Seyboth Wild, 172ème à l'ATP je le rappelle, qui vient de prendre un deuxième set à Medvedev, numéro 2 mondial
Le 5ème set commence
Le 5ème set commence
Bordel cette partie de tableau c'est un couloir pour Rune
Il fait vraiment chier Daniil d'avoir gagné Rome pour prendre la 2ème place au GOAT
Il fait vraiment chier Daniil d'avoir gagné Rome pour prendre la 2ème place au GOAT
il y a 2 ans
Bordel cette partie de tableau c'est un couloir pour Rune
il y a 2 ans
La punition est tombée nonobstant
MEDVEDEV SORTI PAR LE 172ÈME MONDIAL AYYYYAAAA
MEDVEDEV SORTI PAR LE 172ÈME MONDIAL AYYYYAAAA
Bordel l'enfoiré, et bien Rune en final
il y a 2 ans
Bordel l'enfoiré, et bien Rune en final
C'est mon pronostic, Rune vainqueur cette année
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Pour rappel, dans les moments forts de la journée :
-Rune, Ruud se qualifient tranquillement pour le 2ème tour
-Medvedev se fait humilier par le 172ème joueur mondial
-Rune, Ruud se qualifient tranquillement pour le 2ème tour
-Medvedev se fait humilier par le 172ème joueur mondial
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Tout dépend des joueurs khey, un Federer ne jouait pas comme un Nadal qui lui-même ne joue pas comme un Rune par exemple. Y'a vraiment de tout
Cimer @Lulu
il y a 2 ans