Que de la merde industriel
C'est normal ça vient de Leclerc
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'es obligé de plier tes baguettes khey, genre sinon elles rentrent pas dans le cadre?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Il s'est cassé dans le sac
il y a 3 ans
On peut voir ton frigo ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je veux gouter ta soupe secrète
Je viens d'en faire, j'en bois actuellement avant d'aller m'entrainer tout à l'heure. Pommes de terre, poivrons, courgettes, oignons et un peu de sauce tomate.
Bien mixée et passée à la passette.
Bien mixée et passée à la passette.
il y a 3 ans
La meilleur décision que tu pourrais prendre pour améliorer ta vie, c'est de foutre tout ça à la poubelle et aller acheter des légumes
il y a 3 ans
Fake
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meilleur décision que tu pourrais prendre pour améliorer ta vie, c'est de foutre tout ça à la poubelle et aller acheter des légumes
Clairement l'OP a besoin d'un upgrade dans sa quality of life
il y a 3 ans
2 pages de mecs qui jugent l'op, alors qu'ils font les mêmes courses
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
2 pages de mecs qui jugent l'op, alors qu'ils font les mêmes courses
Perso j'aimerais bien voir leur course à eux
il y a 3 ans
On les connait les fameux types qui font leur fromage eux-mêmes, leur pain eux-mêmes, qui ont un élevage de bovins et un potager de 50m2
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
On les connait les fameux types qui font leur fromage eux-mêmes, leur pain eux-mêmes, qui ont un élevage de bovins et un potager de 50m2
Je sais que il en a qui s'achète des bières dégueulasse en canette
il y a 3 ans
Féculents en conserve, fruits du supermarché, un peu de surgelé non-transformé, et le reste (oeufs, champignons et légumes) en AMAP hebdomadaire pour faire vivre l'agriculture biologique et locale
Deux fois par mois des petits plaisirs (fromage, charcuterie, fruits et légumes de saison) au marché
Je fais mon kéfir de lait cru + mon kéfir d'eau à la maison pour une flore intestinale au top
It's that easy
Deux fois par mois des petits plaisirs (fromage, charcuterie, fruits et légumes de saison) au marché
Je fais mon kéfir de lait cru + mon kéfir d'eau à la maison pour une flore intestinale au top
It's that easy
il y a 3 ans
Le pain industriel de l hôpital merde collante très mal sain ensuite sauce tomate hyper acide chlorhydrique et boîte deconserves résultats mal au bide et caca merdique
il y a 3 ans