InscriptionConnexion
Putain les gars je suis choqué, je m'en serais jamais douté, je viens de le voir il m'a annoncé ça, je suis même pas son meilleur pote ou quoi genre vraiment pas... On fait juste partie d'un même groupe de pote.
Il est déterminé et franchement, je serais vraiment en mesure de l'aider, d'ailleurs on est suisse et il a fait des démarches ici mais impossible, ducoup je lui ai dis que olympe sur youtube se faisait euthanasier bien qu'elle n'ait pas de maladie et que genre en belgique c'était possible je crois.
Sa raison ? Il n'a juste aucune passion suffisante pour vivre, il veut pas faire partie d'un système de merde, le seul truc qu'il aimait c'était les femmes mais sa dernière meuf l'a tellement brisée qu'il a perdu foi en elles, il est genre vraiment résigné pis de par le fait que je le connais pas beaucoup c'est compliqué de le convaincre plus que ça.
D'un autre coté si je l'aide pas il va sauter d'un pont mais il a pas envie de souffrir, pour ça qu'il me demande à moi.
Je suis tenté d'en parler à d'autres potes mais ça va juste lui casser les couilles et je lui ait dit qu'il pouvait me faire confiance...

:Crie:
il y a 2 ans
Résumé sale chien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bezle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Résumé sale chien
je peux pas plus résumer que ça
:ahi:
il y a 2 ans
Il veut pas filer ses responsabilités à Christ et voir ce qu'il se passe ?
il y a 2 ans
Ce faible
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Il veut pas filer ses responsabilités à Christ et voir ce qu'il se passe ?
à crist ?
il y a 2 ans
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
à crist ?
Oui Jésus; c'est son taff'.
Quand t'es fatigué, il prend le relais.
Quand il a bien pris le relai.... ba... tu te reposes;
il y a 2 ans
à crist ?
Grosso modo tu lui dis "viens, et aide-moi" et puis c'est bon.
il y a 2 ans
Ça marche pas mal.
il y a 2 ans
"Tout travail mérite salaire"
:Daron:

Ça va l'achever directement, t'en entendra plus parler
:Daron:
il y a 2 ans
El famoso poto
:pizzacat:
il y a 2 ans
Il est pas sensé en parler, balance cette pédale à sa mère.
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
bah aide le et fais pas chier
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Résumé sale chien
Résumé : son pote veut en finir car" GneuGneu y'a rien qui m'intéresse dans la vie et les femmes c des putes "
Et l'op ne cherche même pas à le dissuader, on dirait qu'il veut vraiment qu'il crève
:Risicactus:

Je t'ai signal gouv @chimiste pour non assistance à personne en danger
:risibo:
il y a 2 ans
Ce que j’ai retenu c’est que c’est encore à cause d’une pute de femme.
il y a 2 ans
je peux pas plus résumer que ça
:ahi:
apprend a faire un pavé connard c'est une horreur à lire
:Chat_wut:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans