InscriptionConnexion
Ceci est bien évidemment fake bien sûr
:selection_naturelle:

Vu sa beauté, je comprends pas pourquoi il est allé se taper des cageots 4/10 alors qu'il peut soulever de la 6-7 normalement.

Cela doit jouer dans leur rage, sécuriser un 7-8 alors que ce sont des 4, c'est vraiment le graal pour elles
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Bordel les "Symptomes"
:rire:

"Ce masturber"
:rire:
En gros c'est juste faire des choses sexuelle en étant somnambule
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Bah comme pour pyrorca.
Pyrorca avait baise avec une fille et son ex a rager car c'était pyrorca qui avait conseillé a la fille de le quitter donc il a envoyé le mec de 14 ans se toucher en cam pour l'accuser
Au final ça a été tellement loin des gens ont porté plainte pyrorca a rien eu l'histoire s'est arretée là
Pyrorca après il est chelou ce gars a taper dans du bas âge. Fin de l'histoire, c'est sa faute. Léo a baisée des meufs 100% mature et consentante, c'est pas pareil.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Rappel des faits :

- Quelques trainées dont la woke Manon Bril chilant dans le journal gauchiste "Mediapart" car Léo Grasset serait un violeur et un harceleur sexuel.
A travers leurs ouin ouin, tu te rends compte que finalement, Léo Grasset s'est servi de son statut de BG pour les baiser et bien se vider les couilles tout en leur faisant espérer une relation pour au final leur dire..................... nop'
:)
puis dès qu'il avait envi de se revider les couilles, il les recontactait puis il re disparaissait.

- Elles se sont toutes accordées pour dire que c'était du viole car finalement, elles avaient données leur accord pour écarter les cuisses, mais seulement contre une relation longue, or, Léo Grasset finalement ne faisait que des plans d'un soir, ce qui est donc du viole.
:Synthwave:

- Nonobstant, 10 mois après, 0 plainte de déposée, Mediapart à tourner la page après avoir bousillé la réputation d'un youtubeur, les gauchiasses sojaistes comme Antoine Daniel ont pu fermement condamner pour soigner leur image et puis nada.
:topproduit:

Vous en thinkez what ?
média part qui sort encore un torchon
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
J'en pense que c'est mérité, il s'est rendu vulnérable à cette merde en se faisant l'allié de ces porcs, de ces traînées

S'il avait été un YouTubeur de droite, il n'y aurait pas perdu une seule plume

Sélection. Que ça serve de leçon aux gauchistes (ils ne retiendront pas la leçon)
:onch:
il y a 3 ans
Quand même y'a vraiment rien à sauver chez les meufs bordel, je viens d'aller voir la chaîne youtube de Manon Bril, la gueule des titres.
:bouais:

Ca arrive à parler de cul toutes les deux vidéos directement ou indirectement alors que c'est censé être de l'histoire.
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Ceci est bien évidemment fake bien sûr

Vu sa beauté, je comprends pas pourquoi il est allé se taper des cageots 4/10 alors qu'il peut soulever de la 6-7 normalement.

Cela doit jouer dans leur rage, sécuriser un 7-8 alors que ce sont des 4, c'est vraiment le graal pour elles
OUI

Mais Charlie Danger est une 8/10 et tout part d'elle

Mais je dis un grand OUI : les femmes moches passent de la fascination pour les hommes beaux à la détestation une fois qu'elles font l'expérience de ce qu'elles mêmes font subir aux hommes moches
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Non mais le pire c'est Manon Bril, la meuf elle fait une chaine youtube et d'un seul coup elle passe PARTOUT sur toutes les chaînes de Youtubeur déjà connu sans aucune raison. La meuf a eu des collab' à foison sans aucune raison.... puis 3 ans après tu la vois sur Mediapart "ouin ouin les hommes sont des cons ils se sont servi de moi comme vde couille"
La libération sexuelle mais seulement pour les femmes
:troll_zidane:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
OUI

Mais Charlie Danger est une 8/10 et tout part d'elle

Mais je dis un grand OUI : les femmes moches passent de la fascination pour les hommes beaux à la détestation une fois qu'elles font l'expérience de ce qu'elles mêmes font subir aux hommes moches
8/10 après chirurgie esthétique hein
:jesusvieux:

T'as vu la gueule qu'elle avait de base ?
:jesus_vieux_rire:
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
8/10 après chirurgie esthétique hein
:jesusvieux:

T'as vu la gueule qu'elle avait de base ?
:jesus_vieux_rire:
Nan je savais même pas qu'elle avait fait de la chirurgie, et même en regardant à l'instant des photos d'elle je vois que c'est une 7/10 banale

Menton de proie, joues de rongeur, bouche d'enfant qui a respiré par la bouche

Mais elle a un beau corps et son nez est parfait, peut-être que c'est son nez qu'elle a fait refaire
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
C'est quoi le terme d'avocat qu'il avait utilisé?

Ah oui du "somnambulisme sexuel"
:jesus_moqueur:
No Fake j'ai ça aussi.
Mais ma copine adore ça donc pour l'instant ça va; j'ai pensé à retourner voir mon psychiatre mais je suis pas sûr qu'il soit à même de venir avec une solution.

En tout cas, si ma copine et moi on se quitte, j'espère qu'elle se servira pas de ça pour dégrader mon image.

:cafe:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Nan je savais même pas qu'elle avait fait de la chirurgie, et même en regardant à l'instant des photos d'elle je vois que c'est une 7/10 banale

Mais elle a un beau corps et son nez est parfait, peut-être que c'est son nez qu'elle a fait refaire
Image
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans

Solide 8 en effet Image
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Image
Elle a refait son visage entièrement
:lesquen_zoom:

Officiellement seulement la mâchoire mais le nez y est également passé, et il y a eu un eyelift
il y a 3 ans
Putain mais quand est-ce que ces poufs vont réaliser que JAMAIS le BG 9/10 restera avec toi la 4/10 autrement que pour se vider les couilles
:macron-marlou-vin:

Bordel finalement j'ai l’impression que c'était mieux quand c'était le papa et le papy qui choisissait votre époux et que vous n'aviez pas votre mot à dire hein les meufs ?

Bordel on perd notre temps avec ces poufs et tous les problèmes qu'elles nous créent alors qu'on pourrait conquérir le système solaire
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans

Tu la surnotes, Charlie c'est une 6 avec maquillage

C'est juste que son corps est top
il y a 3 ans
La pute féministe qui utilise les hommes pour assouvir ses appétits sexuels : « Wouhou vas-y ma queen montre leur la libération sexuelle ! » ; « Ferme ta gueule l'incel ce n'est pas une pute mais une femme forte et indépendante ! ».

Un homme qui utilise les femmes pour assouvir ses appétits sexuels : réunion en bande organisée pour plomber la réputation du mec, briser ses sponsors qui se désistent car ne veulent pas ternir leur image, lui faire risquer un bannissement de sa chaîne Youtube, et par dessus tout le CANCEL complètement sur les réseaux sociaux et l'espace public... Alors qu'au final le mec est innocent et la Justice n'a rien trouvé de condamnable contre lui. Mais les conséquences du canceling vont quant à elles bien perdurer.

il y a 3 ans
Je donne pas cher de la peau des lambdas qui vont ramasser ces cageots usagées et aigries, elles vont les détruire pour se venger.

Passer après un BG est un cauchemar si t'es un lambda
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Elle a refait son visage entièrement
:lesquen_zoom:

Officiellement seulement la mâchoire mais le nez y est également passé, et il y a eu un eyelift
de l'argent bien dépensé
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
Je donne pas cher de la peau des lambdas qui vont ramasser ces cageots usagées et aigries, elles vont les détruire pour se venger.

Passer après un BG est un cauchemar si t'es un lambda
Réel.

Mais l'Univers est bien fait mon khey : ce genre de relation finit toujours en divorce et en famille atomisée car pu-pute est incapable de se contenter de son 5/10 après avoir goûté au champagne haut-de-gamme 9/10. Résultat elle divorcera de son cuck, qui n'aura aucun levier à faire valoir devant les magistrates full féministes et perdra la garde des gosses ; ces gosses seront totalement matrixés par la daronne, seront pro-tolérance anti-jugement, pro-féministes et continueront le schéma initié par leur pétasse de daronne, avec tout l'affaiblissement sociétal et civilisationnel que cela implique. Ainsi, en fin de ligne : sélection naturelle raciale / ethnique / civilisationnelle.
il y a 3 ans