InscriptionConnexion
Rappel des faits :

- Quelques trainées dont la woke Manon Bril chilant dans le journal gauchiste "Mediapart" car Léo Grasset serait un violeur et un harceleur sexuel.
A travers leurs ouin ouin, tu te rends compte que finalement, Léo Grasset s'est servi de son statut de BG pour les baiser et bien se vider les couilles tout en leur faisant espérer une relation pour au final leur dire..................... nop'
:)
puis dès qu'il avait envi de se revider les couilles, il les recontactait puis il re disparaissait.

- Elles se sont toutes accordées pour dire que c'était du viole car finalement, elles avaient données leur accord pour écarter les cuisses, mais seulement contre une relation longue, or, Léo Grasset finalement ne faisait que des plans d'un soir, ce qui est donc du viole.
:Synthwave:

- Nonobstant, 10 mois après, 0 plainte de déposée, Mediapart à tourner la page après avoir bousillé la réputation d'un youtubeur, les gauchiasses sojaistes comme Antoine Daniel ont pu fermement condamner pour soigner leur image et puis nada.
:topproduit:

Vous en thinkez what ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Il ne les a pas non plus attaqués en justice
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Bien fait pour ce con, il n'avait qu'à pas être gauchiste
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Ahi ceci
:mad_men:
il y a 3 ans
Bah c'était sur
Comme pour pyrorca rien du tout
il y a 3 ans
A pars le potentiel viol d'une, le reste c'est rien de répréhensible oui
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Quel chaf ce type
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Bah c'était sur
Comme pour pyrorca rien du tout
Non pyrorca c'est clairement un pédo et un malade mental.

À foutre au feu
:briquet:
il y a 3 ans
Oui mais en attendant il a taps dans une historienne 10/10
:Crie:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'en think qu'il est bg et qu'il est bien plus intéressant que n'importe quel de ses plans cul :Ronaldo4:

N'en déplaise à la youtubeuse bidante """violée""" par dirtybiology :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
CAFARDS
CAFARDS
3 ans
Non pyrorca c'est clairement un pédo et un malade mental.

À foutre au feu
:briquet:
Bah le mec a juste une communauté de neuneu
il y a 3 ans
Non mais le pire c'est Manon Bril, la meuf elle fait une chaine youtube et d'un seul coup elle passe PARTOUT sur toutes les chaînes de Youtubeur déjà connu sans aucune raison. La meuf a eu des collab' à foison sans aucune raison.... puis 3 ans après tu la vois sur Mediapart "ouin ouin les hommes sont des cons ils se sont servi de moi comme vde couille"
il y a 3 ans
Manon Brille l'incelle 4/10 rage après le chad youtubeur car il l'a ghost après l'avoir retournée une ou deux fois.

Elle fomente, avec ses amies féministes, un coup monté pour faire chier le mec qui l'a sautée une fois ou deux sans la rappeler afin de la faire chier.

Car grrrrrrrrrrl power

L'histoire habituelle.
:perplexe:
il y a 3 ans
C'est quoi le terme d'avocat qu'il avait utilisé?

Ah oui du "somnambulisme sexuel"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Manon Brille l'incelle 4/10 rage après le chad youtubeur car il l'a ghost après l'avoir retournée une ou deux fois.

Elle fomente, avec ses amies féministes, un coup monté pour faire chier le mec qui l'a sautée une fois ou deux sans la rappeler afin de la faire chier.

Car grrrrrrrrrrl power

L'histoire habituelle.
Et encore, quand tu vois toutes les collab' qu'elle a faite alors que sa chaîne avait seulement quelques dizaines de k d'abo, tu te dis qu'elle a du faire des collab' avec des youtubeurs en leur faisant miroiter la possibilité de la baiser et que finalement elle est allée se faire tringler par le chad Léo.
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Et encore, quand tu vois toutes les collab' qu'elle a faite alors que sa chaîne avait seulement quelques dizaines de k d'abo, tu te dis qu'elle a du faire des collab' avec des youtubeurs en leur faisant miroiter la possibilité de la baiser et que finalement elle est allée se faire tringler par le chad Léo.
Elle est moche, je ne crois pas a cet argument
il y a 3 ans
Bordel les "Symptomes"
:rire:

"Ce masturber"
:rire:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Elle est moche, je ne crois pas a cet argument
En vrai moi je la baise.

Mais nonobstant elle est vers la fin, dans 3 ans c'est le giga big wall, elle est âgée la pauvre.
:cha:
il y a 3 ans
Bah comme pour pyrorca.
Pyrorca avait baise avec une fille et son ex a rager car c'était pyrorca qui avait conseillé a la fille de le quitter donc il a envoyé le mec de 14 ans se toucher en cam pour l'accuser
Au final ça a été tellement loin des gens ont porté plainte pyrorca a rien eu l'histoire s'est arretée là
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans