Créer un compteSe connecter
Déjà fait. Il a rien trouvé

Je suis suivi par un médecin interniste là, j'espère qu'il va trouver putain je n'en peux plus. Je suis au bord du suicide
J'étais tellement heureux avant que cette merde arrive bordel
Tu penses que le rôle qu'a jouer ta mere a eu impact ?
Elle t'a peut etre tout simplement rendu névrosé ou pathologiquement anxieux ?

Je ne dis pas ça de façon insultante, mais avoir des parents tarés laisse toujours des traces.
:PeepoPray:
il y a 3 ans
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
Nom de dieu, mais, M-m-m-mais comment t'es encore vivant toi ?
:Jax13:

Man of Steel
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Tu penses que le rôle qu'a jouer ta mere a eu impact ?
Elle t'a peut etre tout simplement rendu névrosé ou pathologiquement anxieux ?

Je ne dis pas ça de façon insultante, mais avoir des parents tarés laisse toujours des traces.
:PeepoPray:
Sincèrement non, je ne pense pas. C'est arrivé du jour au lendemain, à une période où je me sentais très bien dans ma vie. J'avais 18 ans, de très bons amis etc, certes je m'entendais pas avec ma mère mais j'en avais rien à foutre, ma vie c'était mes potes, mes cours etc
il y a 3 ans
Nom de dieu, mais, M-m-m-mais comment t'es encore vivant toi ?

Man of Steel
:jax2:
Je ne vais pas le rester longtemps si ça continue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1/1528732597-jaxsoa.png

7 ans que j'encaisse et que ma vie n'a plus le moindre intérêt
il y a 3 ans
Je ne vais pas le rester longtemps si ça continue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1/1528732597-jaxsoa.png

7 ans que j'encaisse et que ma vie n'a plus le moindre intérêt
Tu prends des Painkillers?
:Serious_jax:
President Of Samcro
il y a 3 ans
Tu prends des Painkillers?
:Serious_jax:
J'ai essayé, ça n'a aucun effet
On m'a prescrit des médocs pour les douleurs neuropathiques là, je vais essayer mais franchement j'ai aucun espoir que ça fonctionne
il y a 3 ans
qu est ce qui me dit que t'est pas une tipycal AW atteind tout simplement d'un munchausen?
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague
chaud... force à toi clé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1483644144-chatsnif.jpg
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
qu est ce qui me dit que t'est pas une tipycal AW atteind tout simplement d'un munchausen?
:risibo:
Dis-toi ce que tu veux mon khey j'en ai rien à foutre honnêtement
il y a 3 ans
J'ai essayé, ça n'a aucun effet
On m'a prescrit des médocs pour les douleurs neuropathiques là, je vais essayer mais franchement j'ai aucun espoir que ça fonctionne
J'espere que sa fonctionne pour toi kheyou, faut pas perdre lespoir des mtn kheyou!!!

Le mental joue un tres grand role bordel
President Of Samcro
il y a 3 ans
J'espere que sa fonctionne pour toi kheyou, faut pas perdre lespoir des mtn kheyou!!!

Le mental joue un tres grand role bordel
"dès maintenant"?

Ça fait 7 ans khey.
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
"dès maintenant"?

Ça fait 7 ans khey.
"Des mtn", je parle du prochain traitement kheyou.
:Jax8:
President Of Samcro
il y a 3 ans
"Des mtn", je parle du prochain traitement kheyou.
:Jax8:
Ah. Ouais.

Bah on va essayer hein, de toutes façons j'ai rien à perdre, mais j'ai déjà testé des médicaments similaires qui n'ont rien donné

Je place beaucoup d'espoir sur le médecin interniste là, il a l'air de prendre mon problème au sérieux, ce qui change de tous les connards qui m'ont dit "c'est le stress"
il y a 3 ans
Ah. Ouais.

Bah on va essayer hein, de toutes façons j'ai rien à perdre, mais j'ai déjà testé des médicaments similaires qui n'ont rien donné

Je place beaucoup d'espoir sur le médecin interniste là, il a l'air de prendre mon problème au sérieux, ce qui change de tous les connards qui m'ont dit "c'est le stress"
Keep me updated kheyou ok ?
:Jax_soutien:

Je te souhaite bonne chance et bonne force.
President Of Samcro
il y a 3 ans
Okay Adamska
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Keep me updated kheyou ok ?
:Jax_soutien:

Je te souhaite bonne chance et bonne force.
Ça marche Jackie Boy. Merci pour le soutien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1521060142-opie151451.png
il y a 3 ans