Créer un compteSe connecter
Déjà fait. Il a rien trouvé

Je suis suivi par un médecin interniste là, j'espère qu'il va trouver putain je n'en peux plus. Je suis au bord du suicide
J'étais tellement heureux avant que cette merde arrive bordel
Tu penses que le rôle qu'a jouer ta mere a eu impact ?
Elle t'a peut etre tout simplement rendu névrosé ou pathologiquement anxieux ?

Je ne dis pas ça de façon insultante, mais avoir des parents tarés laisse toujours des traces.
:PeepoPray:
il y a 3 ans
Voici la liste la plus exhaustive possible de mes symptômes
-Grosse douleur soudaine à l'arrière de la tête+ plus d'émotions, comportement soudainement très froid
-ensuite mouvements à l'intérieur de la tête, comme des fils qui se déplacent et s'entrelacent en se brûlant
-pensée qui commence à fonctionner moins bien, déconnexion du monde extérieur
-sensation de distance physique par rapport à mes pensées, émotions et mon corps, perte de sensibilité
-souffle dans les oreilles après chaque bruit un peu fort, frottement à l'intérieur des oreilles
-douleurs similaires à celles de la tête dans les mains puis les pieds
-craquements dans tout le corps
-forte nervosité constante, débit de parole très rapide, souffle court
-battement cœur très rapide
-pulsation derrière la tête et dans le cou
-corps très tendu, rigide, douleurs dos
-troubles de la vision
-acouphènes parfois
-image qui se retourne, perte d'équilibre
-fortes démangeaisons par à-coups la nuit, comme une vague à l'intérieur du corps
-problèmes de position,impossibilité de se tenir normalement, mouvements involontaires
-essoufflement soudain
-nourriture qui revient dans la bouche plusieurs heures plus tard, problèmes de digestion
-sensations de chaud/froid dans le corps -transpiration excessive
-souvent engourdissement des jambes
-déformation des yeux et troubles de la vision depuis opération de la myopie
-D'après l'ostéopathe :contrainte physique au niveau de la tête, Compression nerf vague