Créer un compteSe connecter
Comme les topics hebdo n'existent plus, je vais prendre le relai en vous rappelant de manière hebdomadaire que les discords tuent les fofos en dépit de toutes vos excuses
:)
il y a 4 ans
persoent -----------------------------> forome
:yes_g:
il y a 4 ans
Les discords on ne peut suivre qu'une seule discu à la fois dans le même blabla sinon c'est vite illisible
Alors que sur les fofos y a plusieurs sujets de discussion au même moment
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Ça existe encore les topics hebdos hein
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Ça existe encore les topics hebdos hein
Ah pardon, je voulais pas voler ton travail. Bah je posterais dans ton topax rhoya

Je voulais pas te voler ton droit
il y a 4 ans
Ca nuit à l'activité du forum je l'ai toujours dit

Cependant c'est très cool pour les soirées en vocal, et ça permet de réunir la commu en cas de bug ou imprévu

Sans Discord Onche V3 n'existerait sûrement pas, faut juste savoir l'utiliser à bon escient
il y a 4 ans
C'est pour ça que le khey Amaury s'est donné du mal pour créer un lien entre le Discord et le fofo avec le bot qui référence les nouveaux topics postés
:hype:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
C'est pour ça que le khey Amaury s'est donné du mal pour créer un lien entre le Discord et le fofo avec le bot qui référence les nouveaux topics postés
:hype:
Et c'est d'ailleurs très utile pour détecter la balise
:journal:
Prout.
il y a 4 ans
une des raison pour la quelle je deteste discord
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Je up pour des raisons plus ou moins évidentes mais surtout personnelles
:hap_love:
il y a 4 ans
C'est sans doute généralement vrai, mais discord a sauvé la communauté Onche quand elle a dû continuer d'exister malgré un an sans forum
:risibo:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je up pour des raisons plus ou moins évidentes mais surtout personnelles
:hap_love:
On peut savoir les raisons ?
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Peut-être un peu plus, ma mémoire n'est pas un modèle de précision
:larry_well:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Ca nuit à l'activité du forum je l'ai toujours dit

Cependant c'est très cool pour les soirées en vocal, et ça permet de réunir la commu en cas de bug ou imprévu

Sans Discord Onche V3 n'existerait sûrement pas, faut juste savoir l'utiliser à bon escient
Il y a un discord onche ?
il y a 4 ans
Il y a un discord onche ?
Discord et Telegram, les liens sont en bas du site, dans le footer
:ok:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Discord et Telegram, les liens sont en bas du site, dans le footer
:ok:
BMG
il y a 4 ans
On est équipé ici
:zemmour_arme2:
il y a 4 ans
On peut savoir les raisons ?
:sodium_reup:
Et bien simplement que j'ai perdu des bons amis à cause de ce réseau intermédiaire du diable
:sueur:

Et qu'avec la quantité de monde qui arrive, bah je défends mes idéaux pour tenter de défendre ma vision d'un forum propre et respectable. Un peu hypocrite en soit... Mais 2s & avn sont détruits de l'intérieur à cause du discord. Pas à cause d'admins verreux en manque de tête à couper (un peu, certes)

Ls MP et discord encouragent l'instantanée ou le privé, et donc ça inclut l'émotivité en première ligne de front. Et l'émotion pour un forum publique, à mon avis, ça cohabite pas très bien. Non pas que c'est interdit, c'est juste que ça n'apporte rien aux individus et à la masse.

Ne pas laisser le peuple arbitrer les échauffourées publiquement, ça mène à de la rancœur et du mépris. Résultat, les gens se crachent dessus, personne ne sait pourquoi, et résultat du compte, tout se casse la gueule parce que le publique (80% de la population) n'est pas inclut dans les "débats"
il y a 4 ans
Je ne suis pas forcément d'accord.
On a un discord d'e-potes d'AVN par exemple et on se partageait souvent les topics qui pourraient intéresser les autres parce qu'on se connaît plutôt bien donc ça donne de l'activité et ça relègue le shitpost au privé, ce qui n'est pas forcément plus mal.
il y a 4 ans
:Menhera_pouce_2:
il y a 4 ans