Comme les topics hebdo n'existent plus, je vais prendre le relai en vous rappelant de manière hebdomadaire que les discords tuent les fofos en dépit de toutes vos excuses
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes discords on ne peut suivre qu'une seule discu à la fois dans le même blabla sinon c'est vite illisible
Alors que sur les fofos y a plusieurs sujets de discussion au même moment
Alors que sur les fofos y a plusieurs sujets de discussion au même moment
Prout.
il y a 4 ans
Ça existe encore les topics hebdos hein
Ah pardon, je voulais pas voler ton travail. Bah je posterais dans ton topax rhoya
Je voulais pas te voler ton droit
Je voulais pas te voler ton droit
il y a 4 ans
Ca nuit à l'activité du forum je l'ai toujours dit
Cependant c'est très cool pour les soirées en vocal, et ça permet de réunir la commu en cas de bug ou imprévu
Sans Discord Onche V3 n'existerait sûrement pas, faut juste savoir l'utiliser à bon escient
Cependant c'est très cool pour les soirées en vocal, et ça permet de réunir la commu en cas de bug ou imprévu
Sans Discord Onche V3 n'existerait sûrement pas, faut juste savoir l'utiliser à bon escient
il y a 4 ans
C'est pour ça que le khey Amaury s'est donné du mal pour créer un lien entre le Discord et le fofo avec le bot qui référence les nouveaux topics postés
il y a 4 ans
C'est pour ça que le khey Amaury s'est donné du mal pour créer un lien entre le Discord et le fofo avec le bot qui référence les nouveaux topics postés
Et c'est d'ailleurs très utile pour détecter la balise
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sans doute généralement vrai, mais discord a sauvé la communauté Onche quand elle a dû continuer d'exister malgré un an sans forum
il y a 4 ans
Je up pour des raisons plus ou moins évidentes mais surtout personnelles
On peut savoir les raisons ?
il y a 4 ans
Ca nuit à l'activité du forum je l'ai toujours dit
Il y a un discord onche ?
il y a 4 ans
Il y a un discord onche ?
Discord et Telegram, les liens sont en bas du site, dans le footer
il y a 4 ans
Discord et Telegram, les liens sont en bas du site, dans le footer
BMG
il y a 4 ans
On peut savoir les raisons ?
Et bien simplement que j'ai perdu des bons amis à cause de ce réseau intermédiaire du diable
Et qu'avec la quantité de monde qui arrive, bah je défends mes idéaux pour tenter de défendre ma vision d'un forum propre et respectable. Un peu hypocrite en soit... Mais 2s & avn sont détruits de l'intérieur à cause du discord. Pas à cause d'admins verreux en manque de tête à couper (un peu, certes)
Ls MP et discord encouragent l'instantanée ou le privé, et donc ça inclut l'émotivité en première ligne de front. Et l'émotion pour un forum publique, à mon avis, ça cohabite pas très bien. Non pas que c'est interdit, c'est juste que ça n'apporte rien aux individus et à la masse.
Ne pas laisser le peuple arbitrer les échauffourées publiquement, ça mène à de la rancœur et du mépris. Résultat, les gens se crachent dessus, personne ne sait pourquoi, et résultat du compte, tout se casse la gueule parce que le publique (80% de la population) n'est pas inclut dans les "débats"
Et qu'avec la quantité de monde qui arrive, bah je défends mes idéaux pour tenter de défendre ma vision d'un forum propre et respectable. Un peu hypocrite en soit... Mais 2s & avn sont détruits de l'intérieur à cause du discord. Pas à cause d'admins verreux en manque de tête à couper (un peu, certes)
Ls MP et discord encouragent l'instantanée ou le privé, et donc ça inclut l'émotivité en première ligne de front. Et l'émotion pour un forum publique, à mon avis, ça cohabite pas très bien. Non pas que c'est interdit, c'est juste que ça n'apporte rien aux individus et à la masse.
Ne pas laisser le peuple arbitrer les échauffourées publiquement, ça mène à de la rancœur et du mépris. Résultat, les gens se crachent dessus, personne ne sait pourquoi, et résultat du compte, tout se casse la gueule parce que le publique (80% de la population) n'est pas inclut dans les "débats"
il y a 4 ans
Je ne suis pas forcément d'accord.
On a un discord d'e-potes d'AVN par exemple et on se partageait souvent les topics qui pourraient intéresser les autres parce qu'on se connaît plutôt bien donc ça donne de l'activité et ça relègue le shitpost au privé, ce qui n'est pas forcément plus mal.
On a un discord d'e-potes d'AVN par exemple et on se partageait souvent les topics qui pourraient intéresser les autres parce qu'on se connaît plutôt bien donc ça donne de l'activité et ça relègue le shitpost au privé, ce qui n'est pas forcément plus mal.
il y a 4 ans