Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Pourquoi vous pensez que ce genre de créature a exister ?
La terre est un univers fait pour la chasse pour occuper des etres qui refusent de vivre avec les etres de lumiére et leurs lois
TOUTE la vie ici c'est de la prédation
La femme chasse des hommes
L'homme chasse la femme et d'autre animaux

YouTube
Vidéo YouTubeLa terre est un univers fait pour la chasse pour occuper des etres qui refusent de vivre avec les etres de lumiére et leurs lois
TOUTE la vie ici c'est de la prédation
La femme chasse des hommes

L'homme chasse la femme et d'autre animaux

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
les hommes cherchent a voler le pouvoir des hommes qui méritent le pouvoir
Les etres qui refusent de vivre sous les lois de 'dieu' se sont lasser de chasser par l'intermédiaire de dinosaures ou autres, ils voulais quelque choses de plus vicieux une créature qui par l'inteligence détruit les autres
comme je l'ai dis vous etes not ready de l'autre monde
la mode avant c'étais de chasser avec des grosse dents pour tuer les pauvres petite proie, maintenant c'est mélanger les gentil et les méchants mais de ne pas savoir qui est qui
Les etres qui refusent de vivre sous les lois de 'dieu' se sont lasser de chasser par l'intermédiaire de dinosaures ou autres, ils voulais quelque choses de plus vicieux une créature qui par l'inteligence détruit les autres
la mode avant c'étais de chasser avec des grosse dents pour tuer les pauvres petite proie, maintenant c'est mélanger les gentil et les méchants mais de ne pas savoir qui est qui
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
L'auteur ça peut paraître con mais moi je pense que tu es qui tu es. Osef. C'est une putain de bonne question, c'est normal que tu te la poses quand t'as la sensatiin de pas exister, mais pour avoir les réponses il faut d'abord s'oublier soi-même. Tous nos malheurs viennent du miroir.
Et la clé de l'autre monde selon moi c'est la passion.
Un exemple : quand on voit un jeu avec des graphismes de fou, on s'extasie dessus. Mais dans le monde réel y a le ray-tracing aussi, encore mieux, les couleurs sont magnifiques, et on s'en branle total.
Parce qu'on est blasés, indifférents. Bébés, on ouvrait de grands yeux, mais c'est fini. La maladie de l'indifférence nous a tués. Il faut en guérir, on peut et c'est la clé.
L'amour des autres c'est très important aussi, mais la passion est n°1.
Et la clé de l'autre monde selon moi c'est la passion.
Un exemple : quand on voit un jeu avec des graphismes de fou, on s'extasie dessus. Mais dans le monde réel y a le ray-tracing aussi, encore mieux, les couleurs sont magnifiques, et on s'en branle total.
Parce qu'on est blasés, indifférents. Bébés, on ouvrait de grands yeux, mais c'est fini. La maladie de l'indifférence nous a tués. Il faut en guérir, on peut et c'est la clé.
L'amour des autres c'est très important aussi, mais la passion est n°1.
il y a 3 ans
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
encoreban1000
3 ans
les hommes cherchent a voler le pouvoir des hommes qui méritent le pouvoir
Une dernière question, est-il possible que je sois une ombre sans le savoir ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0