Créer un compteSe connecter
ok le demeuré. Franchement ça fait pitié les gens comme toi, FH est un full young leader, PS + coopté par attali, mais tu sucerais toutes les bites du monde pour te convaincre qu'il n'y a pas de complot.
Bordel ce golem
:nez:

Je denoncais le complot maçonnique sur jvc que tu n'avais même pas encore de pseudo

Les types comme toi qui découvrent le complot sur le tard et qui décrédibilisent les contre révolutionnaires en hurlant que tel ou tel homme politique est initié sans aucune preuve ça suffit

Que Hollande soit un pion et un agent du nwo et de la FM c'est une évidence, dire qu'il ait été initié alors que l'on en a aucune preuve ça nuit à la cause le golem.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Bien sûr que si c'est possible, c'est même sûr, la France est éternelle, il y aura restauration du roi et éradication de la maçonnerie en France.

Vivement la nouvelle Inquisition.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Bordel ce golem

Je denoncais le complot maçonnique sur jvc que tu n'avais même pas encore de pseudo

Les types comme toi qui découvrent le complot sur le tard et qui décrédibilisent les contre révolutionnaires en hurlant que tel ou tel homme politique est initié sans aucune preuve ça suffit

Que Hollande soit un pion et un agent du nwo et de la FM c'est une évidence, dire qu'il ait été initié alors que l'on en a aucune preuve ça nuit à la cause le golem.
Fermes ta gueule putain, t'es vraiment un cotorep.
:zizou:
il y a 3 ans
ah et le NWO c’est quoi? y’a un rapport?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Quel low.
:interloque:
"Tu es anti-maçon ?"

"Oui, je suis contre la restauration et je protegerais la République maçonnique jusqu'au bout par anticléricalisle primaire"

T'es un énorme golem, cesse de parler de choses que tu ne maîtrise pas.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
"Tu es anti-maçon ?"

"Oui, je suis contre la restauration et je protegerais la République maçonnique jusqu'au bout par anticléricalisle primaire"

T'es un énorme golem, cesse de parler de choses que tu ne maîtrise pas.
tu ne connais même pas mes idées, mais les tiennes sont pourries jusqu'à l'os.
:golem:
il y a 3 ans
Fermes ta gueule putain, t'es vraiment un cotorep.
:zizou:
Solide argumentation

Utiliser le stickers Zidane alors qu'on voit très bien que tu rages qui plus est
il y a 3 ans
ah et le NWO c’est quoi? y’a un rapport?
regardes les vidéos plus haut.
il y a 3 ans
regardes les vidéos plus haut.
« nouvel ordre mondial »?
il y a 3 ans
tu ne connais même pas mes idées, mais les tiennes sont pourries jusqu'à l'os.
:golem:
J'ai pas besoin de connaître tes idées puisqu'elles sont inexistantes

Soit tu milites pour le retour du roi de France et le règne social du Christ, soit tu sers la maçonnerie que tu le veuilles ou non, il n'y a pas d'alternative.

En t'opposant à la restauration, tu t'allies de fait aux idées maçonniques révolutionnaires.

Bon golem.
il y a 3 ans
:chatcoeur:
merci à tous pour les infos d’ailleurs
il y a 3 ans
« nouvel ordre mondial »?
le nwo c'est juste l'anglicisme du nom
il y a 3 ans
le nwo c'est juste l'anglicisme du nom
Et en plus il sait même pas ce qu'est un anglicisme