InscriptionConnexion
C'est vrai
:Mokou_hmm:

Persoent le budget gonze est plutot alloué aux livres et cigares, c'est pas si mal comme échange
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Et les glams vont pas se payer tout seul non plus
:gangster:
C'est quoi les glams?
:konata_blasee:
il y a 3 ans
C'est quoi les glams?
De quoi se faire tout beau sur ff14
:Wadanohara:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Et les glams vont pas se payer tout seul non plus
le glam a 450 000 gil on le sent passé en effet
:ahiu:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
C'est vrai

Persoent le budget gonze est plutot alloué aux livres et cigares, c'est pas si mal comme échange
Pareil, khoya. Je fume pas mais j'achète des bouquins, quelques bonnes bouteilles, je vais nager. Je vais bientôt me faire opérer des yeux et je songe à m'acheter un vélo électrique.
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
De quoi se faire tout beau sur ff14
:Wadanohara:
AYAAAAAA. Je ne sais pas comment vous faites pour dépenser autant dans des jeux virtuels en ligne. Perso, j'achète la cartouche de jeu et je ne paie rien d'autre. Je trouve ça malsain de dépenser son argent contre du virtuel. Psychologiquement, il y a une barrière qui m'empêche de le faire, surtout sur un site douteux.
:Kona_what:

Les seules choses que j'achète en ligne, ce sont des bouquins sur les sites de la fnac ou de Cultura. Pour le reste, c'est en magasin ou rien.
:Kona_lire2:
il y a 3 ans
Près de 50 K
mais quand je toucherai mon héritage, ce sera la fête du slip
:DanceParty:
En combien de temps ?
:AIAOld:

Parce que si 50k c'est le prix de ne pas avoir d'amour en 10ans, tu t'es sacrément fait baisé.

Surtout qu'en achetant 5k d'action NVIDIA il y a 3 ans t'en aurais aujourd'hui 50k et les 45k pas dépensés en bourse t'aurais pu les investir dans une petite zouz pour fonder une famille.
il y a 3 ans
le glam a 450 000 gil on le sent passé en effet
Tu me déçois, kheyou. Ce n'est pas une attitude raisonnable digne d'un fin stratège.
:konata_ahbon:
il y a 3 ans
En combien de temps ?

Parce que si 50k c'est le prix de ne pas avoir d'amour en 10ans, tu t'es sacrément fait baisé.

Surtout qu'en achetant 5k d'action NVIDIA il y a 3 ans t'en aurais aujourd'hui 50k et les 45k pas dépensés en bourse t'aurais pu les investir dans une petite zouz pour fonder une famille.
Si je compte mes années d'études, en 5 ans et demi.

Sans mes années d'études, en 2 ans et demi.
Puis, j'ai acheté une voiture à boîte auto pour 9K.

il y a 3 ans
Tu aurais été peut-être plus motivé dans la vie et fait un meilleur travail ?
:oneill_blaser:
il y a 3 ans
Tu me déçois, kheyou. Ce n'est pas une attitude raisonnable digne d'un fin stratège.
:konata_ahbon:
ma miqo'te doit etre le plus cute possible, désolé
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
AYAAAAAA. Je ne sais pas comment vous faites pour dépenser autant dans des jeux virtuels en ligne. Perso, j'achète la cartouche de jeu et je ne paie rien d'autre. Je trouve ça malsain de dépenser son argent contre du virtuel. Psychologiquement, il y a une barrière qui m'empêche de le faire, surtout sur un site douteux.
:Kona_what:

Les seules choses que j'achète en ligne, ce sont des bouquins sur les sites de la fnac ou de Cultura. Pour le reste, c'est en magasin ou rien.
tu fais ça pour des livres, c'est surement pire, puisque un livre est entièrement matériel, tandis qu'un jeu en cartouche ou boite, tu as besoin de lecteur , seul tu ne peux rien en faire
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Tu aurais été peut-être plus motivé dans la vie et fait un meilleur travail ?
:oneill_blaser:
Nope. Je refuse de gagner de l'argent en échange de ma santé mentale. C'est bien pour ça que j'ai fui l'hôpital.

Je suis bien où je suis. J'ai plein de vacances, j'encaisse 2,3 K tous les mois en en branlant pas une. ça me plaît.
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
tu fais ça pour des livres, c'est surement pire, puisque un livre est entièrement matériel, tandis qu'un jeu en cartouche ou boite, tu as besoin de lecteur , seul tu ne peux rien en faire
:Risitas_tasse_pouce:
Pas compris le message que tu essaies de faire passer.
il y a 3 ans
Si je compte mes années d'études, en 5 ans et demi.

Sans mes années d'études, en 2 ans et demi.
Puis, j'ai acheté une voiture à boîte auto pour 9K.

Bon 59k en 30 mois j'avoue c'est une épargne solide, j'ai à peu près pareil en 3 ans et demi mais une copine qui me coute assez cher en vacances et en bouffe
il y a 3 ans
Bon 59k en 30 mois j'avoue c'est une épargne solide, j'ai à peu près pareil en 3 ans et demi mais une copine qui me coute assez cher en vacances et en bouffe
En sachant que j'ai dilapidé plus de la moitié de ce que j'ai gagné pour ma bagnole, surtout en réparation et en essence (je faisais beaucoup de trajets durant mes études) et en loyer (surtout à Aix) .

il y a 3 ans
N'empêche, j'aurais aimé donner de l'amour à qqn.
il y a 3 ans
ma miqo'te doit etre le plus cute possible, désolé
:risifou:
Il ne sait pas de quoi il parle, t'excuse pas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Bordel, ceux qui ont pécho des copines qui leur paient leur loyer et le resto. Vous êtes des veinards. Perso, je n'en demande pas tant. Juste que ce ne soit pas une folle de la dépense outrancière.

:Kona_livre:
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Il ne sait pas de quoi il parle, t'excuse pas
C'est triste d'en venir à dépenser son salaire pour une petite amie virtuelle qui fait de la bagarre virtuelle, mes kheyous.
il y a 3 ans