InscriptionConnexion
Image
:ohnon:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
:progres_gauche:
:progres_droit:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:retoursujet:
:pepe_turn2:
il y a 3 ans
:Neco_gun:
il y a 3 ans
Comme vouzé mwa
:journal:
il y a 3 ans
Le monde deviendra beaucoup plus LGBT quand j'aurai mes pouvoirs de Dieu.
:angel:
il y a 3 ans
Y a plein d'heteros qui sont tarés. Les non-vax n'oubliez pas que la majorité des heteros de France voulaient vous interdire de soins et vous interdire de tout y a pas si longtemps
il y a 3 ans
Y a plein d'heteros qui sont tarés. Les non-vax n'oubliez pas que la majorité des heteros de France voulaient vous interdire de soins et vous interdire de tout y a pas si longtemps
Le wokisme est subventionné par le capitalisme , comme disait Staline l'homosexualité sous toutes ses coutures est un vice de Bourgois qui s'ennuie

La culture woke LGBT c'est du soft power américains vous êtes le balais du capitalisme , ne l'oubliez jamais
il y a 3 ans
Tkt, j'oublie jamais les traîtrises, mais c'est pas pour autant que j'vais accepter un autre délire
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Le wokisme est subventionné par le capitalisme , comme disait Staline l'homosexualité sous toutes ses coutures est un vice de Bourgois qui s'ennuie

La culture woke LGBT c'est du soft power américains vous êtes le balais du capitalisme , ne l'oubliez jamais
Cuba, LE pays qui tient tête à l'oncle Sam depuis des décennies et qui soutient activement TOUS les régimes anti-USA a rendu le mariage gay et l'adoption pour les gays ainsi que les transitions légales. Rage pas
GIF
il y a 3 ans
From " ne pas faire le vaccin " TO coupé la bite a des gamins pour en faire un trou purrulent et provoquer indirectement des suicides de masse
:Not_ready_:
il y a 3 ans

Subvention et capitalisme dans la même phrase
:jpp:

Les "américains"
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Je ne vois rien d'autre qu'une folle tordue.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Cuba, LE pays qui tient tête à l'oncle Sam depuis des décennies et qui soutient activement TOUS les régimes anti-USA a rendu le mariage gay et l'adoption pour les gays ainsi que les transitions légales. Rage pas
GIF
Cuba n'a jamais été communiste , les états unis l'on qualifié ainsi car castro a nationalisé les entreprises américaines

Cuba n'a jamais été communiste
:staline-love:

Et tu devrais écouter Staline qui t'explique que tu pratique un vice de Bourgois , vous êtes les serpillière des usa et du capitalisme et vous le savez
il y a 3 ans
Subvention et capitalisme dans la même phrase

Les "américains"
C'est réel les banques américaines subventionne les entreprises ,lobby qui font la promotion du wokisme
:cafe:
il y a 3 ans
Cuba n'a jamais été communiste , les états unis l'on qualifié ainsi car castro a nationalisé les entreprises américaines

Cuba n'a jamais été communiste

Et tu devrais écouter Staline qui t'explique que tu pratique un vice de Bourgois , vous êtes les serpillière des usa et du capitalisme et vous le savez
Staline n'est pas le seul penseur communiste. Aujourd'hui en Corée du Nord l'homosexualité est acceptée, en Chine aussi ainsi que la transidentite, au Vietnam aussi pour ces deux choses, au Laos c'est un peu plus fermé. l'Iran anti-USA est le deuxième pays au monde où il y a le plus d'opérations de changement de sexe, c'est le seul pays où on change ton sexe y compris sur ton acte de naissance, les Mollah protègent les droits des trans. Dans la Syrie de Bachar el-Assad, ennemis des yankees, la transidentite est reconnue par la loi.
il y a 3 ans
Jmen fou des woke woker woking Walker Texas rangers
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est réel les banques américaines subventionne les entreprises ,lobby qui font la promotion du wokisme
:cafe:
Oui oui, "subventionnent"

"Américaines"
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Jmen tape de la tournure que prends la société , j'ai pas la main mise dessus . Merci au-revoir
:risitas_ahi:
il y a 3 ans