Ce sujet a été résolu
Suite à ce topic:
https://onche.org/topic/1[...]ins-est-un-pot-de-colle/1
je fais un p'tit topic pour montrer les hérissonches de mon jardin, pour l'histoire je sors de 2 ans de prison, j'en suis sorti le 17 Avril, j'ai réussi à trouver un super appart au rdc avec jardin, y a même un cerisier mature qui me fait des cerises, en plus c'est dans un endroit assez chic, tomber sur une affaire pareille dans ma situation quel bonheur
Ma chatte qui était chez ma mère adore ce jardin, y a que des chats sympas autour, le soir ils se font des jeux ensembles, en plus dans le jardin y a des gaillets graterons, c'est la que les papillons colibris posent leurs oeufs, et j'en ai plein le jardin on se croirait dans un monde féerique
mais ce qui me fait encore plus kiffer c'est que dans la haie depuis très longtemps y a une famille de hérissons qui y vivent, j'ai une voisine qui a l'autre partie du jardin qui leur donne à manger depuis des années, du coup je m'en occupe aussi
tout à l'heure c'était compliqué car il y avait ma chatte dehors, elle est encore très jeune (3 ans) et elle est fofolle, du coup elle court autour d'eux toute excitée, elle leur fait pas de mal mais bon ça les met pas en confiance du coup ils sortent peu, en plus elle leur pique direct leur bouffe
On a quand même le plus courageux qui est venu en 1er comme d'habitude alors que ma chatte était encore en train de jouer avec les autres, mais après plus rien
Et la j'entend que ça bouffe fort dans la gamelle, je vais voir et...
J'ai fait une petite vidéo
https://www.veed.io/view/[...]dget=true&panel=share
C'est trop mimi, bref voici mes Hérissonches
je fais un p'tit topic pour montrer les hérissonches de mon jardin, pour l'histoire je sors de 2 ans de prison, j'en suis sorti le 17 Avril, j'ai réussi à trouver un super appart au rdc avec jardin, y a même un cerisier mature qui me fait des cerises, en plus c'est dans un endroit assez chic, tomber sur une affaire pareille dans ma situation quel bonheur
Ma chatte qui était chez ma mère adore ce jardin, y a que des chats sympas autour, le soir ils se font des jeux ensembles, en plus dans le jardin y a des gaillets graterons, c'est la que les papillons colibris posent leurs oeufs, et j'en ai plein le jardin on se croirait dans un monde féerique
mais ce qui me fait encore plus kiffer c'est que dans la haie depuis très longtemps y a une famille de hérissons qui y vivent, j'ai une voisine qui a l'autre partie du jardin qui leur donne à manger depuis des années, du coup je m'en occupe aussi
tout à l'heure c'était compliqué car il y avait ma chatte dehors, elle est encore très jeune (3 ans) et elle est fofolle, du coup elle court autour d'eux toute excitée, elle leur fait pas de mal mais bon ça les met pas en confiance du coup ils sortent peu, en plus elle leur pique direct leur bouffe
On a quand même le plus courageux qui est venu en 1er comme d'habitude alors que ma chatte était encore en train de jouer avec les autres, mais après plus rien
Et la j'entend que ça bouffe fort dans la gamelle, je vais voir et...
J'ai fait une petite vidéo
C'est trop mimi, bref voici mes Hérissonches
il y a 2 ans
tared
2 ans
Comment ça tu sors de 2 ans de prison ?
J'e vendais de la weed du bédo et d'autres trucs...
bim 30 mois ferme j'en ai fait 22, pour la peine je me roule un royal tiens
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Y'a des gens qui prennent moins que ça, t'as dû faire d'autres trucs ou alors c'était pas la première fois
Y'a des gens qui prennent moins que ça, t'as dû faire d'autres trucs ou alors c'était pas la première fois
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Ouai, je vendais des litrons entier de zipette...
il y a 2 ans
Putain j'adore les hérissons
J'en avais un dans mon jardin, il est resté 1 mois mais il est parti ta quelques jours, et il est pas revenu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

J'en avais un dans mon jardin, il est resté 1 mois mais il est parti ta quelques jours, et il est pas revenu

il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
ça arrive, donne leur à manger de temps en temps, surtout automne et printemps (pour avant et après hibernation)
tu peux aussi leur mettre un bon tas de feuilles mortes dans une haie/arbustre, ils se feront leur cabane pour l'hiver
tu peux aussi leur mettre un bon tas de feuilles mortes dans une haie/arbustre, ils se feront leur cabane pour l'hiver
il y a 2 ans
D'ailleurs tu peux les habituer à ton odeur l'OP, il fait savoir que les écureuils ont une vue de MERDE, c'est à dire qu'il voit rien le jour et la nuit il voient mais vraiment vite fait, ils peuvent pas reconnaître un visage etc
Mais pour compenser ils ont un odorat de malade, je peux pas te dire si c'est équivalent à celui d'un chien mais ils en ont vraiment un bon, si tu les prend dans tes mains (prend les par le dessous
) ils pourront s'habituer à ton odeur. Ne l'oblige pas à rester avec toi, s'il veut s'enfuir laisse le s'enfuir il faut faire comme tu ferais avec un lapin en fait
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Mais pour compenser ils ont un odorat de malade, je peux pas te dire si c'est équivalent à celui d'un chien mais ils en ont vraiment un bon, si tu les prend dans tes mains (prend les par le dessous

il y a 2 ans
mon 1er codétenu un forain m'a expliqué comment ils faisaient, ils les tuent d'un coup sec, ils les ébouillantent, ils mettent une paille dans la bouche pour le faire gonfler et retirer toutes les épines, et après ils le vident
il y a 2 ans
J'avais des hérissons aussi dans mon coin mais j'ai fini par retrouvé leur corps éclatés sur la route. Les arabes du quartiers qui jouent avec leurs bagnoles.
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
J'avais des hérissons aussi dans mon coin mais j'ai fini par retrouvé leur corps éclatés sur la route. Les arabes du quartiers qui jouent avec leurs bagnoles.
aaaaah les arabes, toujours la pour foutre la merde
il y a 2 ans
Si vous voulez attirer un niglo mettez des cerceaux par terre, et même suspendus il sera attiré aussi
Prenez des cerceaux voyants, rouge ou jaune fluo par exemple
Prenez des cerceaux voyants, rouge ou jaune fluo par exemple
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
il y a 2 ans