Ce sujet a été résolu
J’habite un rez de jardin et ducoup il a accès, ducoup si je laisse ouvert ma porte fenêtre il vient directement

il y a 2 ans
Seneque
2 ans
il m'arrive la même, sauf que la chienne de ma voisine rentre pas sauf quand je lui dis de venir (elle attend en gémissant sinon)
par contre j'ai une petite chatte, et elle me ramène 2 copains chats de temps en temps, avant hier je me réveille je vois l'un d'eux dans ma chambre oklm, je lui demande ce qu'il fait la il se barre en courant et il me yeute par la porte fenetre en train de dormir
ah aussi on a une famille d'hérissons dans notre jardin, tous les soirs ils viennent bouffer devant ma porte fenetre quand je leur donne, la ce soir je leur ai pas donné mais véridique si je leur met vers 11h je pourrai vous faire des photos
par contre j'ai une petite chatte, et elle me ramène 2 copains chats de temps en temps, avant hier je me réveille je vois l'un d'eux dans ma chambre oklm, je lui demande ce qu'il fait la il se barre en courant et il me yeute par la porte fenetre en train de dormir
ah aussi on a une famille d'hérissons dans notre jardin, tous les soirs ils viennent bouffer devant ma porte fenetre quand je leur donne, la ce soir je leur ai pas donné mais véridique si je leur met vers 11h je pourrai vous faire des photos
il y a 2 ans
il m'arrive la même, sauf que la chienne de ma voisine rentre pas sauf quand je lui dis de venir (elle attend en gémissant sinon)
Fais des photos des hérissons khey
Moi il rentre quand même tant que le store est pas fermé et sinon il tape dessus si il entend que je suis dedans
C’est un cavalier King Charles d’1 an qui écoute vite fait
Moi il rentre quand même tant que le store est pas fermé et sinon il tape dessus si il entend que je suis dedans
il y a 2 ans
Fais des photos des hérissons khey
ok bah alors attend un peu que je prépare ça, je pense que dans 10-15 minutes j'ai au moins 1 photo d'hérisson

il y a 2 ans
ok bah alors attend un peu que je prépare ça, je pense que dans 10-15 minutes j'ai au moins 1 photo d'hérisson

Et ils se barrent pas quand ils te voient ?
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Vole leur le chien
Pas besoin, il vient squatter tous les jours et j’ai pas à le promener ou le nourrir, c’est parfait
il y a 2 ans
Et ils se barrent pas quand ils te voient ?
ah bah si, sauf quand ils sont "loins" dans le jardin, mais je me cache derrière mes rideaux, ils me voient pas
il y a 2 ans
bref c'est fait, y a plus qu'à rester discret en espérant qu'ils se sont pas trop gavés hier, sachant que je leur ai foutu une très grosse assiette de croquettes pour chat, ils adorent ça
il y a 2 ans
pour le moment personne, mais j'habite dans un endroit avec pas mal d'habitations et y a du bruit donc ça m'étonne pas, en plus mon tel n'avait plus assez de batterie pour le flash, donc d'un coté ça m'arrange, bref je ferai un topic quand ils se pointeront
il y a 2 ans
Tu me coupes l'herbe sous le pied
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Dune
2 ans
B-bbbb
Bbbb
Baise laaaaaaaa
Bbbb
Baise laaaaaaaa
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
je ferai un topic et je posterai aussi ici
Ont l'attend tous je veillerai à pas louper ton topic
il y a 2 ans
aaaaah..... y en a je crois, mais j'ai toujours pas assez de batterie pour le flash
il y a 2 ans
bon alors effectivement ils sont de sortie, mais ma chatte est surexcité elle joue avec eux, du coup ils sortent vite fait et ils se cachent direct dans les arbustes derrière mon cerisier, du coup faut attendre les gars, que Peluche (ma chatte) rentre, et qu'ils soient tranquilles, en plus j'aurai le flash je pourrai faire de bonnes photos
dsl les gars, je peux pas faire mieux pour le moment, tout à l'heure ce sera ok, car ils sont la, ils sortent la nuit, faut juste attendre
il y a 2 ans