Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso '' les chrétiens du moyen orient se font massacrer ''
Mais fils de timp, tu en as rien à foutre d'eux, ce sont des gnouls comme les muz de cette zone
Mais bordel vous vivez ou, sortez de votre grotte et allez visiter ces pays
Bande de mange-merdes, j'espère que vous ferez remplacer par les gnouls pour votre incapacité à raisonner convenablement
Mais fils de timp, tu en as rien à foutre d'eux, ce sont des gnouls comme les muz de cette zone
Mais bordel vous vivez ou, sortez de votre grotte et allez visiter ces pays
Bande de mange-merdes, j'espère que vous ferez remplacer par les gnouls pour votre incapacité à raisonner convenablement
OK célestin retourne te branler ça va te détendre
il y a 3 ans
tant mieux :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Osef de ce genre de sondages, on sait jamais qui répond : si ça se trouve la moitié des gus qui répondent se disent d'une foi sans vraiment la pratiquer uniquement parce que leurs parents les amenaient plus jeune dans des lieux de culte
:Ronaldo4:
"Je suis muslim" Ok, muslim tatouage + rap + alcool ou muslim muslim ???
"Je suis chrétien" Chrétien messe de pâques ou chrétien chrétien ??????????
"Je suis muslim" Ok, muslim tatouage + rap + alcool ou muslim muslim ???
"Je suis chrétien" Chrétien messe de pâques ou chrétien chrétien ??????????
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
On va voir ce que ça donne l'Europe sans le christianisme, bon courage
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Le christianisme est une promesse d'espoir et de réconfort pour ces gens
Sinon je pense pas que ce soit eux qui fassent baisser le pourcentage
On peut remettre en cause le christianisme (quoi que c'est ce qui nous a conduit là) mais je crois qu'il doit être un socle solide dans nos sociétés et difficile d'avoir d'autre alternative
En plus d'être sensé théologiquement
Secondaire d' @Anathos
On peut remettre en cause le christianisme (quoi que c'est ce qui nous a conduit là) mais je crois qu'il doit être un socle solide dans nos sociétés et difficile d'avoir d'autre alternative
En plus d'être sensé théologiquement
il y a 3 ans
Et encore tu enlèves une moitié parce que ceux qui ne sont pas pratiquant ne compte pas
il y a 3 ans