Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
L'Italie pas mal non plus heureusement
Secondaire d' @Anathos

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les Arabes n'ont pas d'intérêt à vous remplacer, ils sont tout autant que vous victime de nwo
il y a 3 ans
chiffres à relativiser, le pèlerinage de Chartres qui vient de débuter n'a jmais compté autant de pèlerins et surtout autant de jeunes
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Arabes n'ont pas d'intérêt à vous remplacer, ils sont tout autant que vous victime de nwo
Les arabes sont les pions du NWO
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Elle a pas forcément baissée mais vu que les athée se barrent et que les bougnoules tuent les chrétiens et viennent en masse ça baisse les stats
il y a 3 ans
'' C'est pas beaucoup '' dit le juif d'un sourire narquois
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube¿Estás dispuesto a darme todo tu dinero ahora?
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
chiffres à relativiser, le pèlerinage de Chartres qui vient de débuter n'a jmais compté autant de pèlerins et surtout autant de jeunes
Je pense que la tendance est clairement à la baisse mais que chez ceux qui restent chrétiens ou ceux qui le deviennent ils veulent vivre leur foi de façon plus intense
il y a 3 ans
Je préfère mourir
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
En vrai les 30% de chrétiens c'est qui? La moitié au moins ont été baptisés par tradition familiale, n'ont jamais suivi de cours de catéchisme, ne savent pas qui est l'Esprit Saint et ne savent pas que l'Immaculée conception c'est la conception de Marie sans le péché
il y a 3 ans
Elle a pas forcément baissée mais vu que les athée se barrent et que les bougnoules tuent les chrétiens et viennent en masse ça baisse les stats
el famoso '' les chrétiens du moyen orient se font massacrer ''
Mais fils de timp, tu en as rien à foutre d'eux, ce sont des gnouls comme les muz de cette zone
Mais bordel vous vivez ou, sortez de votre grotte et allez visiter ces pays
Bande de mange-merdes, j'espère que vous ferez remplacer par les gnouls pour votre incapacité à raisonner convenablement
Mais fils de timp, tu en as rien à foutre d'eux, ce sont des gnouls comme les muz de cette zone
Mais bordel vous vivez ou, sortez de votre grotte et allez visiter ces pays
Bande de mange-merdes, j'espère que vous ferez remplacer par les gnouls pour votre incapacité à raisonner convenablement
il y a 3 ans