InscriptionConnexion
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.

Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
:tarer:

Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
:zizou:

100% légal et rémunéré en France
:Rayman:

MUSIQUE DE DOOM à fond sur l'enceinte avant l'empalement, pour lui faire comprendre que LA MORT EST ARRIVÉ
:Risinightmare:

Je vais lire les topics des Traps et des AW d'ici pour faire monter ma haine et empaler le ragondin avec brutalité
:triggered:

C'est devenu une drogue, si je ne bute pas mon ragondin tout les matins je suis très mal pour la journée
:Risinightmare:
il y a 2 ans
J'ai trop hâte d'y aller putain
:crie4:
il y a 2 ans
tu le manges après?
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
:jftarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
tu le manges après?
:gange_13:
Que les plus petits, c'est avant tout un loisir
il y a 2 ans-PEMT
Dernière chose que le ragondin va entendre, sur l'enceinte à fond à côté de la cage

il y a 2 ans
Preuves en mp
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 2 ans
Malheureusement il n'y a pas de prime au nez d'africain dans ma région
:glisse:
il y a 2 ans
Apparemment c'est une espèce invasive qui déséquilibre les milieux aquatiques en France à cause de sa consommation de végétaux et qui peut porter des maladies. Mais comme tous les animaux, je trouve ça mignon en dehors des dents jaunes. Y'a vraiment que les insectes et de rares poissons qui sont incroyablement laids.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Apparemment c'est une espèce invasive qui déséquilibre les milieux aquatiques en France à cause de sa consommation de végétaux et qui peut porter des maladies. Mais comme tous les animaux, je trouve ça mignon en dehors des dents jaunes. Y'a vraiment que les insectes et de rares poissons qui sont incroyablement laids.
Dents orange khey.

ORANGE C'EST DEGUEULASSE CES FILS DE PUTES
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Dents orange khey.

ORANGE C'EST DEGUEULASSE CES FILS DE PUTES
C'est de la pigmentation, rien de plus.

Et je trouve toujours ça plus beau que les fausses dents blanches quand tu sais l'horreur limée qui se cache en dessous.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sale merde
:Lapidation:
il y a 2 ans
Sale merde
:Lapidation:
Oui tu as raison c'est vraiment de la merde ces bestioles
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Oui tu as raison c'est vraiment de la merde ces bestioles
Prendre du plaisir à tuer un être vivant faut vraiment être la pire sous race qui puisse exister
:etonne-vanilla:
il y a 2 ans
Moi mon chien les tue, je promène souvent près d'un cours d'eau et des qu'il en voit un il le bute, les ragondins sont trop cons et très lents en plus ils se font buter ultra facilement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Régions + médias ?
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Chez moi aussi on fait du pâté de ragondin, sauf qu'on les piège pas avec une cage, on les tire directement au fusil
:Daenerys_moquerie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Moi mon chien les tue, je promène souvent près d'un cours d'eau et des qu'il en voit un il le bute, les ragondins sont trop cons et très lents en plus ils se font buter ultra facilement
Sa doit être marrant à voir
:Risitas-doigt:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
ça donne pas envie de les dépecer ! + t'es garde fluvial l'original posteur ?
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Sa doit être marrant à voir
:Risitas-doigt:
Oui surtout quand il les etripe et tire sur les intestins ou je sais pas quoi je vois tout l'intérieur de leurs entrailles c'est rigolo
il y a 2 ans