Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
On a discuté une fois sur mon principal et je t'ai trouvé agréable malgré ce que j'avais lu sur toi, alors je continue ma sympathie
il y a 2 ans
Genocide
2 ans
On a discuté une fois sur mon principal et je t'ai trouvé agréable malgré ce que j'avais lu sur toi, alors je continue ma sympathie
C'est bien khey, tu as compris deux choses.
Qu'il vaut mieux toujours se faire son avis par soi même et qu'on ne juge pas un livre à sa couverture.
Qu'il vaut mieux toujours se faire son avis par soi même et qu'on ne juge pas un livre à sa couverture.
il y a 2 ans
C'est bien khey, tu as compris deux choses.
Je suis ouvert à tout, puis au vu de mes pseudos je sais bien que "LaVilaineLulu" ne veut rien dire de spécial sur toi
il y a 2 ans
le même qui te traite de pédophile car tu as un pseudo pro pédophilie (le sexe avec des petits garçons)
il y a 2 ans
Parce que tu as un pseudo pro pédophile (viol de petits enfants dans des mangas japonais) et des stickers mafu mafu qui sont tres kawaii
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
J'aime pas ton pseudo sa représente le mal absolu
Le mal absolu ce sont les religions inventées par l'Homme.
Les religions qui empoisonnent la vérité avec les dogmes, les idolâtries et qui cultive la haine de tous ceux qui ne veulent pas s'y soumettre.
Les religions qui empoisonnent la vérité avec les dogmes, les idolâtries et qui cultive la haine de tous ceux qui ne veulent pas s'y soumettre.
il y a 2 ans
Le goulag m'a calmé aussi
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Le mal absolu ce sont les religions inventées par l'Homme.
Si tes aprouve les actes dans ce livre tu adore le mal absolu.
il y a 2 ans
Si tes aprouve les actes dans ce livre tu adore le mal absolu.
il y a 2 ans
C'est tres difficile de faire croire aux gens que les petits garçons représentés dans les " SHOTA " couchent avec des adultes pour le plaisir.
Le fait que tu sois fan des viols de petits garçon ( shotafan ) sera encore plus dur à leur faire comprendre
Je m'interroge sur le based que tu sors car il se retourne logiquement contre toi.
Le fait que tu sois fan des viols de petits garçon ( shotafan ) sera encore plus dur à leur faire comprendre
Je m'interroge sur le based que tu sors car il se retourne logiquement contre toi.
il y a 2 ans