Créer un compteSe connecter
Minuit
Minuit
3 ans
Oui exa
:DanceParty:

Il est vrai mais j'avais soif et je suis un bon golem suivant le mouvement
:chat_zemmour:

Il est tout aussi vrai que les Célestin n'ont rien à envier aux Yes-lifes
:chat_zemmour:

Cela dit je me suis bien marré
:sodium_reup:

Et toi tu fais quoi Solioent ?
:Sodium_cafe2:
Oh rien de spécial, j'ai fait ce topic pour parler un peu avec gens car je me sens seul, si je me sens un peu mieux psychologiquement tout à l'heure j'espère jouer à un jeu ou regarder un animé sinon je vais essayer de me divertir d'une manière ou d'une autre avant de dormir

faut aussi que j'essaie de nettoyer mon PC plein de poussières dans l'espoir de pouvoir faire tourner des jeux
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
Je go en refaire un avec un pseudo lvl 10 tiens. En l'honneur du bon vieux temps
:nostalgie:
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Je go en refaire un avec un pseudo lvl 10 tiens. En l'honneur du bon vieux temps
Purée j'avais oublié que la connexion était buggé à cette heure-ci sur ce forum de merde.
Bien content de m'être cassé
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Est ce qu'il va tenir longtemps, telle est la question
:noel:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Purée j'avais oublié que la connexion était buggé à cette heure-ci sur ce forum de merde.
Bien content de m'être cassé
Ah oui, ce bug de merde toujours pas fixé (et qui le sera surement jamais) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]db4-9edc-9eb435834b4f.png
il y a 3 ans
:orange_risitas:
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
Ah oui, ce bug de merde toujours pas fixé (et qui le sera surement jamais) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]db4-9edc-9eb435834b4f.png
Buggé et modération totalitaire mais toujours autant de connectés (bon moins qu'avant mais y a encore pas mal de monde)
:Misere:

Il existe une alternative viable et active au 18-25 mais le gros des forumeurs restent sur jvc, cette communauté mourra et mérite son destin.
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Buggé et modération totalitaire mais toujours autant de connectés (bon moins qu'avant mais y a encore pas mal de monde)
:Misere:

Il existe une alternative viable et active au 18-25 mais le gros des forumeurs restent sur jvc, cette communauté mourra et mérite son destin.
Oui après ça a toujours été comme ça quoi, la migration ne marche juste pas, ça veut dire que tous les mauvais côtés du 18-25 ne sont pas suffisamment handicapant aux yeux de la majorité pour qu'ils migrent, c'est un peu comme pour moi, avant j'étais pas impacté par la modération (ou pas beaucoup) je pouvais encore poster des topics las bas, maintenant => impossible donc obligé de faire des topics ici, mais pour certains c'est pas le cas donc ils restent las bas
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
Oui après ça a toujours été comme ça quoi, la migration ne marche juste pas, ça veut dire que tous les mauvais côtés du 18-25 ne sont pas suffisamment handicapant aux yeux de la majorité pour qu'ils migrent, c'est un peu comme pour moi, avant j'étais pas impacté par la modération (ou pas beaucoup) je pouvais encore poster des topics las bas, maintenant => impossible donc obligé de faire des topics ici, mais pour certains c'est pas le cas donc ils restent las bas
Rien que le fait qu'on y soit resté alors que la moitié des topics se font 410 est aberrant déjà. C'est que maintenant que je m'en rends compte. J'ai été aveugle tout ce temps je m'étais résigné, j'étais soumis à ce régime stalinien mais les niveaux ont été la goutte de trop pour moi, et je ne comprends pas comment je pouvais accepter le fait qu'il y avait de grandes chances pour que le topic auquel je prenais part se fasse suicider pour aucune foutue raison
:Risizoom:

Ce qui a été la goutte de trop pour moi ne l'a malheureusement pas été pour la majorité. Le 18-25 mourra, le sort de Onche est incertain et on le mérite
:nonnon:
Image
il y a 3 ans