Ce sujet a été résolu
Vous êtes Celestin DJ organisateur de soirée et votre "amie" 11/10 sans faire exprès.
Elle vous envoie cette vidéo démontrant à quoi elle ressemblera à 21 h 00 quand elle vous fera la bise avant d'entrer dans votre villa où il y a déjà 60 personnes.
Préparez vos claviers.
Elle vous envoie cette vidéo démontrant à quoi elle ressemblera à 21 h 00 quand elle vous fera la bise avant d'entrer dans votre villa où il y a déjà 60 personnes.
Préparez vos claviers.
il y a 2 ans
Bryan_Elyt
2 ans
Vous êtes Celestin DJ organisateur de soirée et votre "amie" 11/10 sans faire exprès.
Préparez vos claviers.
Préparez vos claviers.
Des chinoiserie
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
du sale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Mais qu'est ce qu'elle est bonne
Encore l'op je veux voir ses nibards
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
gros cul flasque, gros seins flasques, un peu grassouillette, viande oestrogénée qualité supermarché
il y a 2 ans
C'était déjà prévu pour le "bonjour" ça.
Bah c’est déjà bien quand même
il y a 2 ans
123pk
2 ans
gros cul flasque, gros seins flasques, un peu grassouillette, viande oestrogénée qualité supermarché
Ouai mais fog toutes tes soeurs, ta maman, les meufs que tu as rencontrées dans toute ta vie. Brutal.
il y a 2 ans
Ouai mais fog toutes tes soeurs, ta maman, les meufs que tu as rencontrées dans toute ta vie. Brutal.
Dans ma famille on est pas flasque, et ma meuf est ferme et fine. Raté.
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Mais qu'est ce qu'elle est bonne
Désoler j'ai que ça chef, mais yes je me suis tapé 11 queues ajd à cause de cette chienne gourgandinesque absolument divine.
il y a 2 ans
Désoler j'ai que ça chef, mais yes je me suis tapé 11 queues ajd à cause de cette chienne gourgandinesque absolument divine.
Je compte sur toi pour trouver plus je ferai mon maximum de mon côté
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Je compte sur toi pour trouver plus je ferai mon maximum de mon côté
j'ai lancer un topic R&D khey, le forum seras la stalker mieux que moi haha.
il y a 2 ans