InscriptionConnexion
Le golem athée républicain woke moyen en 2023 = vive la démocratie, les hommes sont tous égaux, je suis citoyen du monde (universaliste), le monde tourne autour de MOI, MOI l'individu, MES intérêts PERSONNELS, à bas les traditions ! On est plus en [insérer date antérieure]
:tolbiac_doigt:

On leur dit que leur idéologie issue des lumières et de la sainte révolution c'est de la merde ? Qu'en soutenant un reset du passé il se condamne à boucler ? Qu'en rompant avec les traditions tout est à refaire ? Que son " progrès " n'est pas progrès uniquement parce qu'il est nouveau ? Qu'en réalité ils ne se contentent pas de boucler en complaisant dans la médiocrité civilisationnelle, mais en plus régressent ?
:selection_naturelle:

La même mentalité que les Boomer de merde de mai 68, je suis l'enfant de la génération sacrée, pure et étincelante, l'unique, ce que je suis et ce qui m'est offert m'est DU, car JE suis
:boomer:

Avant moi il n'y a rien je n'ai aucun devoir, d'ailleurs jetons cet héritage on en a plus besoin car maintenant je suis la, après moi quelle importance ? Je veux jouir de tout et tout de suite sans conséquence, Moi moi moi
:jesusvieux:

On leur dit a ces gros golemix matérialistes qu'ils ne sont rien ? Qu'ils sont encore moins que n'importe quel individu dans l'histoire parce qu'ils ont rejetés leurs propres morts ? Que non seulement leur vie et leur bien être aux yeux du pouvoir n'a pas plus d'importance qu'avant, mais surtout qu'ils ce sont débarrassés de tout ce qu'ils étaient et pouvaient êtres ?
:tarer:

Ils n'ont aucune spiritualité avec leur rejet automatique de Dieu par programmation, tout n'est que matière, aucune racine, aucun héritage, des citoyens du monde, frères de tous ( et donc frère de personne), même plus de famille ou de communauté propre
:aay:

Bha oui, si demain tu commences le projet de peindre le monde entier en bleu, ce sera long mais petit à petit tu y arrivera, mais si tu commences à changer de couleur pour tout les 4 matins pour le même projet tu vas boucler comme un golmon, mais bon pas touche à la République, vive les droits de l'homme et le progressisme, tout fonctionne

:cafe:
il y a 2 ans
Merde pas d'accent dans le titre
il y a 2 ans
:Why:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
rien à ajouter
:miaou:
il y a 2 ans
:Golem_mask:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Bah citoyen du monde
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:Why:
Un coup d'état ? On vit en DEMOCRATIE le facho

Et la révolution c'est quoi si c'est pas un coup d'état ?
:Risitas_wtf:

Nan mais j'écoute pas moi je préfère voter pour MES intérêts dans des PARTIS qui prêchent la division pour élire un CARIERISTE, qui est au pouvoir par AMBITION pour qu'il dirige une politique a court terme avec les réglages du prédécesseur pour continuer d'être soutenu au bon vouloir de ses votants, sans oublier de n'avoir de rendre de compte a personne de l'état dans lequel il laisse le pays au prochain pour une NOUVELLE BOUCLE, le système fonctionne
:wojak_soja:
il y a 2 ans
Il y a un ensemble de nation
il y a 2 ans
chaud, c'est synthétique pourtant
il y a 2 ans
chaud, c'est synthétique pourtant
Ca pue la reflexion sous stimulant c'est éclaté et débile mais ettayé
il y a 2 ans
L'appartenance et la citoyenneté n'ont aucun liens
il y a 2 ans
Ca pue la reflexion sous stimulant c'est éclaté et débile mais ettayé
Tu peux m'expliquer en quoi c'est débile au juste ? Mais oui pas loin : stimulant + weed + alcool, je suis dans le uber on arrive pour la deuxième soirée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu peux m'expliquer en quoi c'est débile au juste ? Mais oui pas loin : stimulant + weed + alcool, je suis dans le uber on arrive pour la deuxième soirée
C'est débile parce que j'ai pas lu rien qu'a l'organisation du texte ca pue la merde
:benzemonstre_retou:
il y a 2 ans
C'est débile parce que j'ai pas lu rien qu'a l'organisation du texte ca pue la merde
:benzemonstre_retou:
" c'est débile prcq g pa lu "
:pirouette-propose:

C'est trop long de lire moins de 300 mots Jean Tiktok ? Le texte est clair pourtant
il y a 2 ans
Non mais " citoyen du monde " ou " appartenance au monde " ça ne veut rien dire bordel
il y a 2 ans
" c'est débile prcq g pa lu "
:pirouette-propose:

C'est trop long de lire moins de 300 mots Jean Tiktok ? Le texte est clair pourtant
Rien compris repete pour voir ?
il y a 2 ans
En tant que peuple civilisé
Je ne suis pas un peuple civilisé
il y a 2 ans
Je différencie totalement, tu penses que les architectes et financier y croient à leur instrument ? Je n'en parle pas
il y a 2 ans
Rien compris repete pour voir ?
J'ai en plus besoin de répéter ton propre message le mongoloïde ? " c'est débile parce que j'ai pas lu " le niveau...
:interloque:
il y a 2 ans