Ce sujet a été résolu
T'as pas d'autres aides ?
Si tu vis en province dans une petite ville, il doit y avoir moyen de s'en sortir confortablement, non ?
Si tu vis en province dans une petite ville, il doit y avoir moyen de s'en sortir confortablement, non ?
Oui j'ai les APL avec

il y a 2 ans
Je pense qu'il faut pas hésiter il faut licker les couilles contre quelques euros
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Je lick les belles couilles pour substanter
T'as déjà sucé un vieux de coco pour améliorer ton confort matériel ?
il y a 2 ans
T'as déjà sucé un vieux de coco pour améliorer ton confort matériel ?
Non mais c'est comme ça que ça finira
il y a 2 ans
Non mais c'est comme ça que ça finira
Les temps sont durs. Le marché sera bientôt saturé, faut que tu remplisse ton carnet d'adresse des maintenant
il y a 2 ans
Les temps sont durs. Le marché sera bientôt saturé, faut que tu remplisse ton carnet d'adresse des maintenant
Oui je finirai par arpenter la gare de Strasbourg à la recherche de vieux qui veulent se faire licker leurs couilles grasses et frippées contre 15€
il y a 2 ans
Oui je finirai par arpenter la gare de Strasbourg à la recherche de vieux qui veulent se faire licker leurs couilles grasses et frippées contre 15€
il y a 2 ans-PEMT
C'est très bien de faire balofalexxxx sur le forum, ça a autant de mérite si ce n'est plus que d'être ingé info
il y a 2 ans-PEMT
Trouble anxieux atypique et toc
Tu as eu des traumatismes qui ont declenche ca ?
il y a 2 ans
Tu as eu des traumatismes qui ont declenche ca ?
Non pas particulièrement on sait pas très bien d'où ça vient
il y a 2 ans
Veuillez toucher le christian taubira sur le champ ainsi que le francis ngannou mfolexxx exxx oxxx axxx je me micholexxx dans ta putain de chatte touche ma sale bite puante ou je kadomfolexxx ton petit frère
il y a 2 ans
NiqueMonStage
2 ans
Veuillez toucher le christian taubira sur le champ ainsi que le francis ngannou mfolexxx exxx oxxx axxx je me micholexxx dans ta putain de chatte touche ma sale bite puante ou je kadomfolexxx ton petit frère
Bite
il y a 2 ans