Ce sujet a été résolu
Il y a une prime à la queue de 2 à 4 euros selon le département
putain faut garder les queues ? Je les noies moi
attention
il y a 2 ans
le DZ risque de salir ma cave
Les ragondins chient dans ma piscine
attention
Les ragondins chient dans ma piscine
il y a 2 ans
Trisautiste
2 ans
Mon père envoyait deux fox terriers dans les galeries des ragondingues.
Deux bergers allemands attendaient devant les galeries. Quand un ragondingue sortait, il se faisait déchiqueter instantanèment. Le chien le secouait jusqu'à déchirer la peau et sortir les entrailles.
Deux bergers allemands attendaient devant les galeries. Quand un ragondingue sortait, il se faisait déchiqueter instantanèment. Le chien le secouait jusqu'à déchirer la peau et sortir les entrailles.
Mec c'est extrêmement dangereux d'aller chasser le ragondin avec des chiens, ses saloperies ont parfois une maladie qui est mortelle pour eux.
Sans compter les dents
Sans compter les dents
il y a 2 ans
Mec c'est extrêmement dangereux d'aller chasser le ragondin avec des chiens, ses saloperies ont parfois une maladie qui est mortelle pour eux.
Sans compter les dents
Sans compter les dents
Ah ouais ? Les cleps sont morts de vieillesse entre temps
Si je vois un ragondin j'ai légalement le droit de l'éclater à coup de barre en fer ?
Si je vois un ragondin j'ai légalement le droit de l'éclater à coup de barre en fer ?
il y a 2 ans
Ce genre de topoc la nuit
Merci de me culturer l'auteur
Merci de me culturer l'auteur
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ah ouais ? Les cleps sont morts de vieillesse entre temps
Officiellement non
Officieusement sur terrain privé
Officieusement sur terrain privé
il y a 2 ans