Créer un compteSe connecter
Le préfère le cafard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
"tu mas dit que mon shitholes est un shitholes , qu'est ce que t'en penses de ton shitholes ? "
:wojak_soja:

Ben c'est un shithole aussi
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Pourquoi tu me compare avec la France je déteste ce pays autant que toi
:Pirouette_malaise:
Je hais absolument pas la France mais sa république, si on vivait sous une monarchie absolue, je serais un énorme patriote.
il y a 3 ans
Tes politiciens et tes rois sous la charia font tourner des instagrameuse sous la merde de chameau :Ronaldo2:
Ils ont au moins la « peur » pour le faire en cachette
:brad:

Sans quoi ils se feraient renverser
:stupefait:

Contrairement en occident où la chose est produite et promue
il y a 3 ans
Je hais absolument pas la France mais sa république, si on vivait sous une monarchie absolue, je serais un énorme patriote.
De même
:soral_poliment_original:

Faut qu'on rase tout
il y a 3 ans
Ils ont au moins la « peur » pour le faire en cachette

Sans quoi ils se feraient renverser
:stupefait:

Contrairement en occident où la chose est produite et promue
La plupart des pays sous la charia ont des énormes problèmes de drogue et de présence de policier , ya que l'Arabie saoudite qui sen sort un peu mais comme plein de pays catho
il y a 3 ans
La plupart des pays sous la charia ont des énormes problèmes de drogue et de présence de policier , ya que l'Arabie saoudite qui sen sort un peu mais comme plein de pays catho
Y en a pas 36
Tu parles de l’Afghanistan, tu ne l’as pas nommé sachant pertinemment en quoi il ne serait en rien un argument

En général il y a des problèmes en tout genre dans tous les pays pauvres en guerre ou sortant de guerre
il y a 3 ans
Y en a pas 36
Tu parles de l’Afghanistan, tu ne l’as pas nommé sachant pertinemment en quoi il ne serait en rien un argument

En général il y a des problèmes en tout genre dans tous les pays pauvres en guerre ou sortant de guerre
Dans le classement des pays par criminalité les seuls pays musulmans sont microscopiques, a côté de pays comme la grèce le Japon l'Australie l'Autriche la chine l'Espagne
bon l'Algérie est au dessus de la France , mais je chie sur la fra'ce donc ca compte pas
:brassens:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Matthieu 24

24car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c'était possible, même ceux qui ont été choisis.
25Voilà, je vous l'ai annoncé d'avance.
26Si donc on vous dit : ‘Le voici, il est dans le désert’, n'y allez pas, ou : ‘Le voilà, il est dans un lieu secret’, ne le croyez pas.
27En effet, tout comme l'éclair part de l'est et apparaît jusqu'à l’ouest, ainsi sera le retour du Fils de l'homme.
28Là où sera le cadavre, là se rassembleront les vautours.

Quel est ce prophète qui a été révélés dans le désert?
Celui qui a renier la mort de Jésus sur la croix?

Mohammed
Il n'est absolument pas dit qu'un faux prophète viendra dans le désert hein

Là tu sur-interprètes complètement le texte pour aller dans le sens de ta fausse propagande

Le texte dit simplement que SI jamais on vous dit d'aller dans un endroit (et il cite deux exemples généraux/génériques, le désert qui est présent partout au moyen orient, ou un lieu secret) alors il ne faut pas y aller. C'est tout.
Ni plus ni moins

Mais ça ne dit absolument pas qu'un faux prophète emergera forcément au milieu du désert hein, contrairement à ce que tu essayes de prétendre. Là tu sur-inteprète complètement le verset pour aller dans le sens de ta fausse propagande

Enfin il n'y a rien qui indique que Muhamamd ait nié la crucifixion du messie. Le Quran ne la nie pas hein, il y a un seul verset qui en parle est c'est un verset ambigu.
"Les juifs ont dit "nous avons mis à mort le messie, fils de Mariam". Or ils ne l'ont ni mis à mort ni crucifié, mais c'est ce qui leur a semblé. Et tout ceux qui ont polémiqué a son sujet sont dans l'incertitude, ils ne font que suivre des conjectures. Ils ne l'ont ni mis à mort mais crucifié mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage"
(Chapitre 4, versets 157-158)

Le verset affirme qu'il y a une différence entre ce que les juifs ont perçu au moment de la mort du messie, et ce qui s'est réellement produit. Mais sans élaborer sur la nature exacte de cette différence. Du coup les interprétations des érudits muslims ont divergé, ya deux interprétations possibles:

Inteprétation 1: le messie n'a pas été crucifié ("c'est ce qui leur + semblé") contrairement à ce que les juifs ont perçu

Interprétation 2: le messie a bien été crucifié, mais pas du fait de la volonté et action des juifs, contrairement à ce que les juifs ont perçu ("c'est ce qui leur a semblé"). Mais uniquement du fait de la Volonté et Action du Créateur
il y a 3 ans
Dans le classement des pays par criminalité les seuls pays musulmans sont microscopiques, a côté de pays comme la grèce le Japon l'Australie l'Autriche la chine l'Espagne
bon l'Algérie est au dessus de la France , mais je chie sur la fra'ce donc ca compte pas
:brassens:
Quels pays « musulmans » ?
il y a 3 ans
Quels pays « musulmans » ?
Quatar Bahreïn par exemple
il y a 3 ans