J'ai un petit favoritisme pour les muzz j'avoue, je parle bien des pratiquants sérieux pas des racailles et autres sauvages qui n'ont jamais lu le coran et ne respectent rien
On se comprend entre croyants, j'ai plus de points communs avec eux plutôt qu'avec les athées
Je connais une musulmane, je la favorise par rapport aux autres filles FDS complètement mongoles, ces immondes magalax, je la chouchoute quoi, c'est une fille de Dieu, elle n'est pas parfaite mais je la porte
On se comprend entre croyants, j'ai plus de points communs avec eux plutôt qu'avec les athées
Je connais une musulmane, je la favorise par rapport aux autres filles FDS complètement mongoles, ces immondes magalax, je la chouchoute quoi, c'est une fille de Dieu, elle n'est pas parfaite mais je la porte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage l’avis de l’auteur, je suis catho et nous avons certes des points en commun.
il y a 3 ans
Rien à voir, la fille que je connais ne met même pas le voile, elle est bien habillée, maquillée, elle fume en plus ahi
Tes photos ça concerne les concentrations de sauvages dans les grandes villes, t'as plein de muzz isolés qui n'ont rien à voir avec ces spécimens
Tes photos ça concerne les concentrations de sauvages dans les grandes villes, t'as plein de muzz isolés qui n'ont rien à voir avec ces spécimens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa
Ceci dit je comprends que la religion est un bon outil de contrôle des masses, les QI faibles doivent avoir des règles que l'athéisme ne leurs donne pas
La vérité, c'est que l'athéisme, ça ne marche qu'avec une population intelligente et civilisée qui n'a jamais existé car la masse est profondément débile
Ceci dit je comprends que la religion est un bon outil de contrôle des masses, les QI faibles doivent avoir des règles que l'athéisme ne leurs donne pas
La vérité, c'est que l'athéisme, ça ne marche qu'avec une population intelligente et civilisée qui n'a jamais existé car la masse est profondément débile
il y a 3 ans
Les athées sont moins dangereux que les musulmans
Nan à peine, tellement moins dangereux qu'ils envoient eux même leurs gosses à l'abattoir et laissent toutes les saloperies du mondialisme s'imposer, c'est sur que les muzz ont accepté le vaccin et vont se faire implanter les futures puces dans le cerveau
il y a 3 ans
Les musulmans sont tous ceux soumis à Dieu et uniquement à Dieu, rien à voir avec des arabes qui se sont approprié cette voie, ils n'ont pas le monopole de l'islam
Ceux qui ne croient pas en Dieu sont semblables à des animaux, uniquement dévoués aux apparences de ce monde
Ceux qui ne croient pas en Dieu sont semblables à des animaux, uniquement dévoués aux apparences de ce monde
il y a 3 ans
La France athée ça ne veut rien dire, la France doit ses bienfaits à Dieu, toutes les bonnes choses viennent de Dieu, donc les athées ne font que tout souiller
Par exemple : on a les plus belles femmes du monde et elles s'habillent comme des prostituées
Par exemple : on a les plus belles femmes du monde et elles s'habillent comme des prostituées
il y a 3 ans
Nan à peine, tellement moins dangereux qu'ils envoient eux même leurs gosses à l'abattoir et laissent toutes les saloperies du mondialisme s'imposer, c'est sur que les muzz ont accepté le vaccin et vont se faire implanter les futures puces dans le cerveau
Ah, oui un antivax ... je vois
il y a 3 ans
En meme temps faut etre un sacré cuck pour se convertir a une religion faite par des arabes pour des arabes quand on est blanc/asiat
il y a 3 ans
Donc tu préfères des mecs qui adhèrent une religion ouvertement Antéchrist plutôt que des athées qui découlent des valeurs chrétiennes.
Félicitations le catholix, tu es officiellement un cuck
Félicitations le catholix, tu es officiellement un cuck
il y a 3 ans
tu mélanges tout là
Les salafs, malgré qu'ils soient dans un extreme, détestent les qlf et respectent les lois et codes moraux occidentaux
De toute facon les salafs reviennent le plus souvent à une pratique du juste milieu
Les salafs, malgré qu'ils soient dans un extreme, détestent les qlf et respectent les lois et codes moraux occidentaux
De toute facon les salafs reviennent le plus souvent à une pratique du juste milieu
il y a 3 ans