Ce sujet a été résolu
j'espère que reigns & solo sikoa vont pas gagné les titres par équipes a night of champions
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
par contre je vois bien master wato gagné le 30ème BOSJ contre titan
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Kakudu51000
2 ans
j'espère que reigns & solo sikoa vont pas gagné les titres par équipes a night of champions
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu du catch
il y a 2 ans
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu du catch
dans la nuit de demain a dimanche c'est night of champions avec la finale pour élire le tout premier champion du monde poids lourds de la WWE entre styles & rollins
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
dans la nuit de demain a dimanche c'est night of champions avec la finale pour élire le tout premier champion du monde poids lourds de la WWE entre styles & rollins
Oh Rollins
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Et ton pseudo c'est en référence a Kaka ?
non c'est en référence a la girafe du CP9 & au joueur de al-taawoun
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Oh Rollins
quand tu a rollins & the man dans un même show tu est sur que ça va pas être de la merde sauf si bayley nous gonfle
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
iyo sky va se retourné contre bayley je pense
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
putain dakota kai hors des rings 8 mois a 1 an ça fait chié
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
non c'est en référence a la girafe du CP9 & au joueur de al-taawoun
Ah ok
il y a 2 ans
quand tu a rollins & the man dans un même show tu est sur que ça va pas être de la merde sauf si bayley nous gonfle
Rollins avec les méches blondes Belle Epoque
il y a 2 ans
Ah ok

hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Rollins avec les méches blondes Belle Epoque
je reveut le rollins de la belle époque du shield
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je reveut le rollins de la belle époque du shield
Il y a toujours un Plan B
il y a 2 ans
Il y a toujours un Plan B
un shield 2.0 avec nakamura & rick boogs
hikari noa mon amour

il y a 2 ans