InscriptionConnexion
c'est pas bon pour le dos a orton les RKO
Je pense qu'Orton devrait terminer sa carrière par un duo avec Cena avant de devenir le manager d'un jeune catcheur qui se lancerai en rivalité qui prendrait le titre de Reigns
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Je pense qu'Orton devrait terminer sa carrière par un duo avec Cena avant de devenir le manager d'un jeune catcheur qui se lancerai en rivalité qui prendrait le titre de Reigns
déjà la knight il est jeune & orton pourrais devenir son manager
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
c'est pas encore une légende du catch il a pas été intronisé au HOF de la ROH par samoa joe
GIF
Ou même WWE mais je veux dire est-ce que il le mériterait ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Mais Heyman le mérite aussi
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
je sais pas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Mais Heyman le mérite aussi
lesnar le mérite mais pas cette tête d'oignon
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
déjà la knight il est jeune & orton pourrais devenir son manager
Deux ans d'écart avec Orton
il y a 2 ans
lesnar le mérite mais pas cette tête d'oignon
Côté Manager si mais sinon je te comprends un peu mais rien que les expressions d'Heyman mérite de rester dans les mémoires
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Deux ans d'écart avec Orton
oui il est de '82
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Côté Manager si mais sinon je te comprends un peu mais rien que les expressions d'Heyman mérite de rester dans les mémoires
hâte que reigns perde son titre
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
oui il est de '82
Mais physiquement oui il tient encore on pourrait miser sur lui pendant 5 6 ans avant qu'il fasse des appariations
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Mais physiquement oui il tient encore on pourrait miser sur lui pendant 5 6 ans avant qu'il fasse des appariations
il est déjà sur les rings la knight
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Ou un alors quelqu'un qui sort du Centre de performance
il y a 2 ans
il est déjà sur les rings la knight
Je sais
il y a 2 ans
Le Royak Rumbe se joue pour le moment entre Cm Punk LA Knight et Orton
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Le Royak Rumbe se joue pour le moment entre Cm Punk LA Knight et Orton
cm punk est une pute
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
cm punk est une pute
Prépare toi a en entendre parler
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Prépare toi a en entendre parler
ce que j'attend c'est le retour d'aj lee pour remettre ce que je pense au centre depuis l'enculade que rhea ripley nous fait subir avec son clan ainsi que iyo sky a tenté de nous enculés
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
ce que j'attend c'est le retour d'aj lee pour remettre ce que je pense au centre depuis l'enculade que rhea ripley nous fait subir avec son clan ainsi que iyo sky a tenté de nous enculés
Ah Ok
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ah Ok
les enculades comme dirait un gars de JVCUCK a la WWE ça va trop loin
hikari noa mon amour
il y a 2 ans