InscriptionConnexion
Bref Kakudu tu as des matchs a proposé a Emiliano ?
il y a 2 ans
Oh le double
il y a 2 ans
Oh le double
il y a 2 ans
Du Sous-Forum Catch s'il existe un jour
il y a 2 ans
Du Sous-Forum Catch s'il existe un jour
il y a 2 ans
Mais il faurdait penser a inviter les fans de catch ici
il y a 2 ans
Je suis aller voir je te résume ils bouclent sur les histoires d'ères
il y a 2 ans
Forum Foot
il y a 2 ans
Et même le forum Tennis est touché par le délire
il y a 2 ans
Le Toutou c'est ?
il y a 2 ans
http://centpourcentcatch.[...]ee.fr/catch_histoire.html Je te repasse le lien si jamais tu ne l'as pas vu
il y a 2 ans
Au passage tu t'es fait critiqué par un forumeur dans le délire de weak era
il y a 2 ans
Non mais je te préviens quand même pour te dire que t'as bien fait de partir
il y a 2 ans
Bref je vais te présenter quelques catcheurs je ne mettrai pas (enfin ce que je pense être connu hors catch) les plus connus comme André le Géant et The Rock

Commençons

Randy Orton Image

Il est un catcheur de troisième génration, qui est très connu dans le catch. il fut le rival de John Cena

Il est très souvent Heel (Méchant) et on te vraiment d'un vrai méchant

Mais tu ne le verra sans doute jamais en direct sur un ring en effet comme indiqué dans les pages précédentes Orton est blessé au dos après une agression de la Bloodline et ses médecins lui ont conseillé de prendre sa retraite

Hulk Hogan Image

Une référence du Catch on peut le considéré un peu comme le premier catcheur célèbre

Il a eu une rivalité avec notre André National (Qui avait Heelturn contre lui) Holgan est un peu le cliché de l'Américain Typique

Sa musique d'e,trée peut en témoigner

Jeff Hardy et Rey Mysterio Image

Deux catcheurs très connus et aimés par les enfants de la génération Catch Attack (Ancienne Emission de catch diffusé sur NT1)

Jeff Hardy était célèbre et aimé grâce a ses prises de risques (Saut aérien a plus de cinq mètres sur Orton par exemple) et a quitté la wwe (avant de revenir plusieurs années plus tard) après un duel éliminatoire en Steel Cage (Match en Cage ou les catcheurs doivent s'échapper pour gagner le combat) Son Départ a provoqué la chute des audiences de Catch Attack
Rey Mysterio lui est connu grâce a ses masques de différentes couleurs ses prises aériennes et sa petite taille lui ont permis de conquérir le coeur des enfants

Aujourd'hui il est dans une rivalité avec son fils Dominik

Phillippe Chéreau et Christophe Agius Image

Quand on parle de légendes du catch ont ne peut (enfin surtout la génération Catch Attack) pas oublier les deux commentateurs Français

Ces deux la sont certes peu connus aux Etats-Unis

Mais leur complicité de près de 20 ans et le célèbre : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, ont permis au duo de marquer l'histoire du catch en France
il y a 2 ans
Voila
il y a 2 ans
tu le connais ce PN avant tu était sur JVCUCK
Avis ?
il y a 2 ans
tu le connais ce PN avant tu était sur JVCUCK
Avis ?
il y a 2 ans
Oh pardon du double
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Oh pardon du double
Meego
Meego
2 ans
Bref je vais te présenter quelques catcheurs je ne mettrai pas (enfin ce que je pense être connu hors catch) les plus connus comme André le Géant et The Rock

Commençons

Randy Orton Image

Il est un catcheur de troisième génration, qui est très connu dans le catch. il fut le rival de John Cena

Il est très souvent Heel (Méchant) et on te vraiment d'un vrai méchant

Mais tu ne le verra sans doute jamais en direct sur un ring en effet comme indiqué dans les pages précédentes Orton est blessé au dos après une agression de la Bloodline et ses médecins lui ont conseillé de prendre sa retraite

Hulk Hogan Image

Une référence du Catch on peut le considéré un peu comme le premier catcheur célèbre

Il a eu une rivalité avec notre André National (Qui avait Heelturn contre lui) Holgan est un peu le cliché de l'Américain Typique

Sa musique d'e,trée peut en témoigner

Jeff Hardy et Rey Mysterio Image

Deux catcheurs très connus et aimés par les enfants de la génération Catch Attack (Ancienne Emission de catch diffusé sur NT1)

Jeff Hardy était célèbre et aimé grâce a ses prises de risques (Saut aérien a plus de cinq mètres sur Orton par exemple) et a quitté la wwe (avant de revenir plusieurs années plus tard) après un duel éliminatoire en Steel Cage (Match en Cage ou les catcheurs doivent s'échapper pour gagner le combat) Son Départ a provoqué la chute des audiences de Catch Attack
Rey Mysterio lui est connu grâce a ses masques de différentes couleurs ses prises aériennes et sa petite taille lui ont permis de conquérir le coeur des enfants

Aujourd'hui il est dans une rivalité avec son fils Dominik

Phillippe Chéreau et Christophe Agius Image

Quand on parle de légendes du catch ont ne peut (enfin surtout la génération Catch Attack) pas oublier les deux commentateurs Français

Ces deux la sont certes peu connus aux Etats-Unis

Mais leur complicité de près de 20 ans et le célèbre : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, ont permis au duo de marquer l'histoire du catch en France
il y a zack nani je sais pas si tu connais il a interviewé les 2 commentateurs francophones de la WWE
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans