Ce sujet a été résolu
Quelques fois, je travaille dans le milieu de la radio, donc évidemment quelques fois en visite au studio
Lorsqu'ils commencent leurs carrières, ce sont des bons kheys
après un peu de succès par contre, ils deviennent souvent des poubelles
Lorsqu'ils commencent leurs carrières, ce sont des bons kheys

il y a 2 ans
Ah et j'ai vue Louane à Paris dans un café et j'étais avec ma demi soeur, elle lui a demandé un autographe
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai déjà rencontré Estrosi, Obertone, Lilian Laslandes, peut-être Barthez mais invérifiable car ma mère n'a pas voulu vérifier, Loana, un candidat de téléréalité avec sa meuf, Disiz, Ducruet, un candidat de la Nouvelle Star, Samy Naceri à côté du Negresco et sûrement d'autres que j'oublie
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
?
Non, Kev Adams ça ne compte pas
Oui plein
Jamel Debbouze
Benjamin Castaldi
Depardieu
Sami Naceri
Sandrine Quétier
Plein d'autres mais les autres je n'ai pas parlé avec eux
Jamel Debbouze
Benjamin Castaldi
Depardieu
Sami Naceri
Sandrine Quétier
Plein d'autres mais les autres je n'ai pas parlé avec eux
Ave moi
il y a 2 ans
Emonaz
2 ans
c'est un total no name chez les gens qui s'intéressant pas a la politique
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Ma mère a bien des reprises car elle était assez connue dans le milieu pro du luxe dans les années 85-90

J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
J'ai fait plusieurs soirées avec Bilal hassani (insupportable) par ce que c'est l'ami d'un ami.
Et j'ai déjà bu un verre avec Stéphane platza mais c'est pas difficile c'est un immense ivrogne
Et j'ai déjà bu un verre avec Stéphane platza mais c'est pas difficile c'est un immense ivrogne
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Ma mère a bien des reprises car elle était assez connue dans le milieu pro du luxe dans les années 85-90

Ayaoo motif de sa célébrité ?

il y a 2 ans
Orleans
2 ans
J'ai fait plusieurs soirées avec Bilal hassani (insupportable) par ce que c'est l'ami d'un ami.
Il était comment Bilal ??
il y a 2 ans
Ayaoo motif de sa célébrité ?

Elle faisait brasser beaucoup de frique à son entreprise du domaine luxe et sa réputation d'hôtesse, accompagnatrice, vendeuse, gestionnaire, manageuse a ses temps perdues a dépassé les frontières de sa boîte pour s'ebruiter dans ce business dans Paname
Une de ses plus folles histoires : elle a pété un câble contre le gérant de son enseigne et a décidé de quitter l'entreprise. 2 jours plus tard elle était invité dans ce qu'elle me raconte "un film"
3 PDG (je le jure sur ma vie) de grandes maisons de couture (j'ai plus les blazers) au dernier étage d'une tour business. La ville de Paname derrière et l'ambiance style "qui veut devenir mon associé"
Ils ont fait des enchères de salaires pour savoir qui pouvait l'avoir dans leurs équipes
Une de ses plus folles histoires : elle a pété un câble contre le gérant de son enseigne et a décidé de quitter l'entreprise. 2 jours plus tard elle était invité dans ce qu'elle me raconte "un film"
3 PDG (je le jure sur ma vie) de grandes maisons de couture (j'ai plus les blazers) au dernier étage d'une tour business. La ville de Paname derrière et l'ambiance style "qui veut devenir mon associé"
Ils ont fait des enchères de salaires pour savoir qui pouvait l'avoir dans leurs équipes
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Elle faisait brasser beaucoup de frique à son entreprise du domaine luxe et sa réputation d'hôtesse, accompagnatrice, vendeuse, gestionnaire, manageuse a ses temps perdues a dépassé les frontières de sa boîte pour s'ebruiter dans ce business dans Paname
Wtf, mais elle avait quel poste précisément ? Elle était pas simple vendeuse
il y a 2 ans
L’aéroport de Biarritz est une mine d’or, j’ai déjà croisé:
- Alain Juppé
- Stéphane Bern
- Julie Depardieu
Sur Saint Jean de Luz quand j’allais manger avec mes parents au restaurant Le Suisse place Louis XIV on a vu plusieurs fois Michèle Alliot Marie.
Scoop : il y a 10 ans, Jean Louis Debré avec sa « nièce « comprenez par la sa maitresse à la terrasse du grand hotel.
Scoop : Jean Paul Gauthier qui a un pied à terre rue de la république n’oublie jamais lors de ses visites à « souper « dans les toilettes publiques côté sardinerie.
Scoop : Bixente Lizarazu a été rejoint par son frère dont les 2 maisons sont à 200 mètres l’une de l’autre ( quartier Ciboure bas bordagain ).
Son frère est un excellent surfeur cela dit…
- Alain Juppé
- Stéphane Bern
- Julie Depardieu
Sur Saint Jean de Luz quand j’allais manger avec mes parents au restaurant Le Suisse place Louis XIV on a vu plusieurs fois Michèle Alliot Marie.
Scoop : il y a 10 ans, Jean Louis Debré avec sa « nièce « comprenez par la sa maitresse à la terrasse du grand hotel.
Scoop : Jean Paul Gauthier qui a un pied à terre rue de la république n’oublie jamais lors de ses visites à « souper « dans les toilettes publiques côté sardinerie.
Scoop : Bixente Lizarazu a été rejoint par son frère dont les 2 maisons sont à 200 mètres l’une de l’autre ( quartier Ciboure bas bordagain ).
Son frère est un excellent surfeur cela dit…
il y a 2 ans